Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sushy suite .....

Messages recommandés

Ah bah mes pauvres amis et amies ont est pas au top .........

Vendredi soir nous sommes allés la chercher : Toute contente on rentre dans le cabinet et là ............. une crise de chez crise, le véto qui tombe sur les fesses -elle n'a rien fait dans la cage - en plus dans le cabinet : pipi, caca et vomi Embarassed
Donc du coup il lui a fait deux nouvelles injections : une de je ne sais pas quoi et une de cortisone. Il était 20h00. On sort et Papy la met dehors, le temps que je paye (le hall est une veranda et tout autour de l'herbe) le véto pouvait la voir se tortiller et s'étouffer et là il ne comprenait plus.
Il pense à une paralysie de larynxe (?? pas sur de l'orho) et me dit de repasser mardi pour la voir et de ne pas me focaliser sur les crises (en reconnaissant qu'apparemment ils ont cherché au mauvais endroit) car un gros foie nécrosé mais qui ne nécessite pas plus, une vésivule pleine qu'il a vidé, pas de cushing.

Et la crisé à durée jusqu'à 21h00, après elle est tombée comme une feuille, complétement épuisée.

Le lendemain matin cela allait a peut près, elle a mangeoté avec nous, dans l'après midi on était en train de buller, j'ai de la famille qui est passé, alors après bonjour la crise ......

Hier matin une crise encore pendant au moins une heure et cool toute l'après midi (enfin cool, elle pleure quand elle est debout)

Je lui ai lavé les fesses plusieurs fois, mais ça ce n'est pas important.

Ce matin, re crise en se levant (alors maintenant elle rentre la tête, ferme les yeux et lève la patte avant ........) - Hier elle tournait sur elle même et grattait même le carelage, là je me suis dis, on est mal c'est la tête.

ça me fait mal de la voir comme ça, j'aimerai bien qu'il trouve pour la soulager.

Autrement elle passe son temps à dormir (elle est entièrement rasée sous le ventre et le pansement la recouvre de la founette jusque sous les bras ....)

Enfin voilà les nouvelles pas tip top (j'espère ne pas avoir été trop saoulante et trop longue )

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Ca ne va pas du tout....
Ils ont pensé au côté neurologique?
Quand tu dis c'est la tête, ils ont vérifié de ce côté?

Je suis tellement triste de lire ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors c'est vraiment pas top.
La pauvre elle ne doit pas etre bien, elle doit se demander ce qui lui arrive.
Là ton véto a pu la voir de ses yeux pendant sa crise, ça va peut etre l'aider a mieux cerner le problème.

j'espère qu'il va trouver ce qui lui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Oh... Ca ne va pas du tout....
Ils ont pensé au côté neurologique?
Quand tu dis c'est la tête, ils ont vérifié de ce côté?

Je suis tellement triste de lire ces nouvelles


Je n'en sais pas plus que toi Bea, on verra demain, là Papy m'a dit que la crise était terminée qu'elle l'avait attendu dans sa panière, lui partait plus sur une paralysie nerveuse de la trachée .....

Elle se lèche beaucoup les babines (signe de stress intense, je crois) et on dirait une fontaine, ça coule, ça coule .......

Autrement dodo et elle commence a se mettre sur le dos pour faire voir son zouli pansement (tout plein de pipi) mon pov coeur, elle est dans un état ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage c'est dommage que ton véto ne trouve pas ce qu'elle a réellement la pauvre petite sushy
j'espère qu'il va vite trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite sushy, que de soucis, j espere qu il vont finir par trouvé ce qui lui arrive.

i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Papy : mon petit coeur est calme depuis ce matin.

Un petit pipi en pleurant un peu, puis elle se recouche et ne bouge pas.

Elle a grignoté à midi et pris ces antibios.


Voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre comme symptôme, j'espère qu'il va vite trouver pour qu'elle est un traitement qui lui fasse du bien, en attendant fais lui un câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! flûte, alors !! Crying or Very sad
moi qui pensais trouver de meilleures nouvelles...
pauvre tite puce, c'est vrai qu'avec tout ça, elle ne doit pas être bien du tout !
Fais lui aussi un gros câlin de ma part !
et courage à toi, ma petite Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre,comme ça fait de la peine,et ne pas savoir quoi faire pour la soulager.
J'espére qu'ils vont vite trouver pour pouvoir mettre un traitement en route.
La pauvre elle doit étre épuisée ,ça fait peine tout ça.On attends des meilleures nouvelles.Courage à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite nenette et un deuxieme avis chez un autre veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, j'espère qu'on va vite trouver ce qu'elle a.
J'irai aussi voir un autre véto.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aller à Frégis comme le dit Béa, tu peux me contacter avant, je te faciliterai le RDV avec un véto parmi ceux que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre bébé prend un autre avis de véto
tout pleins de câilns
courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée je comprends à quel point tu dois être désemparer de ne pouvoir la soigner correctement et de la voir dans cet état, j'espère vraiment qu'ils vont trouver ce qu'elle a ! courage à toi et la petite Sue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de votre soutien

Hier soir j'étais contente : elle est venue me chercher sans pleurer, sans tousser, est sortie faire un ti pipi et puis après, on a commencer .........

Ce matin pareil, avec, moi je ne dis pas vomi, mais cracher, de la mousse blanche (oeufs en neige) qui la gene apparement pour respirer.

Elle est passée dans les mains de deux, voir trois vétos, qui dans un premier temps, vu ce qu'elle fait (comme si elle voulait retirer quelque chose de coincer dans sa gorge, ont réagi, à mon avis, comme d'autre véto l'aurait fait) et aussi au vu des résultats de l'écho du ventre, tout les dirigeaient vers un truc instestinal.

Je ne les défends pas loin de là.

En fonction de ce qu'il va dire ce soir, je prendrai une décision.

Elle est toujours vive, bien qu'elle préfère ne pas bouger et on le comprend.

Merci encore de votre soutien, j'ai rdv ce soir à 19h15 (dernier rdv pour ne pas la faire attendre et la stresser le moins possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut ,je viens juste de tomber sur ton post !!!!!!

Pauvre Sushy ,qu'est ce qui se passe ,ça doit être tellement angoissant pour toi (et pour elle pauvre puce !)de ne pas pouvoir mettre un nom sur ces crises et donc trouver un remède pour la soulager !!!!!

Bon courage Catherine et gros bisous à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béa de transmettre mon sms

Alors hier soir elle a été prise en main par ses deux vétos (n'en a de la chance hein, ma choupinette Wink )

Ils lui on fait une radio de la trachée, du thorax (nada sur les deux radios, ci ne n'est de l'air qu'elle avale pendant ses crises)

On a bien discuté et comme il n'y avait plus personne la miss a visité le clinique (comme chez elle et relativement calme)

Une des véto ma expliqué qu'il devait s'agir que quelque chose de petit de coincé (mais on ne le voit pas à la radio) et qu'un scanner et du matériel qu'ils n'ont pas serait mieux approprié (car l'anesthésier à nouveau -3em en moins de 15 jours) pour trouver ce qui est éventuellement coincé et ne pas pouvoir le retirer, car pas de matériel adapté, cela ne vaut pas le coup.
Ils ont aussi émi la possibilité d'une paralysie du larynx , mais très rare chez les yorks et encore une fois, pas le matériel pour le mesurer.

Encore une autre hypothèse, mais de son véto habituel, comme a son habitude, pour lui cela pourrait être sa tête (ce qui ne convinc pas le deuxième)

En tout cas, de lui même il m'a proposé d'aller à Frégis, pour pouvoir soulager la gamine.

Alors Brigitte pourrais tu me donner les noms de tes vétos pour que je prenne rdv (mon véto doit faire un dossier d'accompagnement que je devrais passer prendre, avant d'aller à Frégis)

Et puis un autre problème (mon bînome va être en congés, alors pour amener ma puce ....., mais bon ça c'est secondaire, je vais me débrouiller)

Une dernière chose, je ne suis pas convaincue que cela soit sa tête, car hier soir j'ai demandé à ce qu'on la soulage un peu, elle a eu une piqure d'ant inflamatoire, a dormi comme un bb et ce matin, respire calmement, couine un peu, mais cela n'a rien de comparable avec les autres jours.

Voili, voilou, désolée pour la longueur du post

:love::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que le nouveau véto trouvera rapidement ce qu'a ta petite sushy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certainement la meilleure solution pour ta puce, je suis certaine qu'il vont rapidement trouver ce qu'elle a.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Espérons qu'il trouve rapidement à Frejis


Tu te rends comptes Céline, ze n'avait rien que pour moa : Dumoulin et Zumsteg hier soir, si z'était pô malade et ben dis donc , surtout que c'est Dumoulin qui s'inquiete le plus pour moa ..........

Il m'a appelé sa petite puce :hart: (l'était bô hier en bleu :redtong: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien mon chef est d'accord donc pas de problème pour Frégis.


Il est temps, car aujourd'hui le peu qu'elle a mangé est reparti et le popo avec, Papy a tenté de nettoyer ................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
olna78 a écrit:
Espérons qu'il trouve rapidement à Frejis


Tu te rends comptes Céline, ze n'avait rien que pour moa : Dumoulin et Zumsteg hier soir, si z'était pô malade et ben dis donc , surtout que c'est Dumoulin qui s'inquiete le plus pour moa ..........

Il m'a appelé sa petite puce :hart: (l'était bô hier en bleu :redtong: )


Et bien effectivement :OK: il est gentil Dumoulin et puis il est :smilegreen:

T'as beaucoup de chance ma Sue qu'il t'appelle ma puce car la Bamboul il se fait traité de mariole lui :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince mais tu va voir frejis ils sont tres bien il vont te remette ta puce en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir, j'espere que la petite puce va aller mieux, plein de caresses et bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend donc Vendredi avec impatience !!!!!

Et après tout la Sue ,deux vétos pour elle toute seule ......elle le vaut bien ,non ? Bisous à la petite mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise très fort les doigts et t'envoie pleins pleins d'ondes positives pour qu'il trouve le remède pour ta puce, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci

Elle va lègerement mieux (je pense qu'elle avait mal à l'estomac suite à l'ando et puis il y avait aussi les suites de la laparo.

Elle a mangé un peu hier soir.

Pour les etouffements, c'est toujours pareil (un peu moins)

Moi aussi j'espère beaucoup de Frégis.


Merci encore a Brigitte.

Vendredi je vous tiendrai au courant pas SMS, soit à Bea, soit à Brigitte.


Bisous

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horoscope de Sushy de cette semaine Shocked






Vous et votre chien Sushy

Lundi 14 -- Dimanche 20 Juin 2010


Ambiance astrale très néfaste à la santé de votre chien ! Si vous connaissez bien son comportement habituel, vous constaterez assez vite que quelque chose ne va pas comme, par exemple, un manque d'appétit prolongé, une soif excessive, des vomissements répétés, une diarrhée abondante, une respiration anormale, des tremblements... Consultez alors un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMS de Catherine

"Nous repartons pour Mantes
Endoscopie pour voir ce qu'il se passe
Soit corps étranger ou glandes salivaires bouchées
A cet après-midi
Bisous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béa merci pour les nouvelles
on pense fort a toi catherine et a ta petite Sue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on me dit rien a moi...

Ma Su chérie très malade et marraine qui n'est au courant de rien !

J'espère que ça va aller, qu'ils vont lui trouver ce qui ne va pas...

Catherine je viens de lire les deux post, on dirait qu'elle a qq chose de coincé dans la gorge ou sur "la descente" qui la gêne puisque souvent tu dis qu'elle veut le faire sortir...

j'avais lu d'un petit qui avait un petit épilait coincé...
ça peut être très petit, qu'ils cherchent bien et surtout, qu'ils trouvent.

Je reviendrai aux nouvelles de ma pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SMS de 18 h :

" Sommes sorties
Problême épileptique
Véto super extra
Suis en voiture
SMS détaillé plus tard
Bizzzzzzz "


:OK:

Je lui ai demandé si il y avait un traitement ?

" Oui, Gardenal pendant 3 semaines dans un premier temps
Je dois appeler le neurologue jeudi pour confirmation du diagnostic "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...