lisiane 0 Posté(e) le 18 juin 2010 très bien que le véto a trouvé ce qu"'elle a au moins elle aura des médicaments adéquates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 merci béa pour les infogros bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 18 juin 2010 L'epilepsie se soigne très bien , j'ai eu une doberman qui a pris ce genre de médicament et elle n'a plus jamais eu de crise.Caresses à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2010 maintenant qu on en connais la cause elle va allez mieux ta petite Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui j'ai une amie qui a un chien épileptique, si c'est bien suivi, ça se gère bien en général. Papouilles à ta petite Sushy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ben m.... alors !!!!! Personne n'y avait pensé à ça ,mais dans un sens ,c'est rassurant ,il y a une raison bien précise et un remède !Bon courage à toi Catherine et gros bisous à la petite Sue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Béa et Gadgette a écrit:SMS de 18 h :" Sommes sorties Problême épileptiqueVéto super extraSuis en voitureSMS détaillé plus tardBizzzzzzz "Je lui ai demandé si il y avait un traitement ?" Oui, Gardenal pendant 3 semaines dans un premier tempsJe dois appeler le neurologue jeudi pour confirmation du diagnostic "Menfin... je pensais que ça ça avait déjà été écarté.... c'est quand même la première chose à laquelle on pense non ?enfin bon, si déjà on sait... traitement à la puce...Cléo elle sentait venir ses crises et allait chez philippe pour qu'il la prenne dans ses bras puis se laissait aller.... c'est dur de voir ça.....Courage Catherine bisous ma Su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est bien qu'ils aient trouvé rapidement, avec un bon traitement, elle va vite aller mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Rien à voir avec Sue : moi c'est ma fille (-humaine-) qui a un traitement anti-convulsivant, et je sais que l'épilepsie chez les humains et chez les chiens se maîtrise très bien...si le traitement est bien adapté elle n'aura plus de crises...courage gardenal est un des médicaments les plus utilisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Coucou me revoilou D'abordMERCI BRIGITTE[b] Alors une petit post, pour vous remerecier tous et toutes de vos messages.La Sue va un peu mieux.Vendredi soir, completement cassée avec sa troisième anesthésie en moins de 15 jours, plus l'aller -1h1/2 de voiture en pleine crise, plus 1h1/2 de retour à conduir , malgré la fatique.Samedi très fatiquée et calmeHier les crises reprennent un peu (le véto m'a prévenue) avant que le Gardénal ne fasse effet.Ce matin, elle a dévoré le peu de gamelle qu'elle avait, un peu chateau branlant, mais encore un peu mieuxà très vite (suis toute seule et bureau et un TAAAAAAFFFFFFFFF d'enfer)Je vous AIMEUUUUUUUUUUUUUUCatherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 je suis contente de voir qu'elle mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est très rassurant! Je suis heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Quelle joie de lire que çà s'améliore de jour en jour pour ta petiote aller on positive et avec le bon traitement d'ici quelques temps cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir Pleins de méga calin à Sue qui est très très courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'aimerai vous mettre le compte rendu du véo, mais je l'ai en PDF et je ne sais pas comment le mettre ...............Je peux l'envoyer à quelqu'un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Envoie le moi, je te file mon adresse par MP...Quel courage dis donc !!L'épilepsie, c'est fatiguant et impressionant non, la pauvre !!Je vous envoie à toutes les deux de bonnes pensées, ça va s'arranger !! et qu'elle arrête de souffrir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Cécile&Vanille a écrit:Envoie le moi, je te file mon adresse par MP...Quel courage dis donc !!L'épilepsie, c'est fatiguant et impressionant non, la pauvre !!Je vous envoie à toutes les deux de bonnes pensées, ça va s'arranger !! et qu'elle arrête de souffrir !!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Voici le compte rendu !! C'est du sérieux http://www.yorkiesetcie.com/SUE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Cécile&Vanille a écrit:Voici le compte rendu !! C'est du sérieux http://www.yorkiesetcie.com/SUE.pdfEffectivement c'est vraiment sérieux même si je ne comprend pas tout, elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Cécile&Vanille a écrit:Voici le compte rendu !! C'est du sérieux http://www.yorkiesetcie.com/SUE.pdf merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 juin 2010 A midi elle a manger tellement vite, que tout est reparti (dans un sens ça a permi d'evacuer la mousse qui était encore accumulée depuis vendredi......) là elle fait dodo.On va y arriverRDV jeudi soir chez le véto pour retirer les 12 points de suture sur son bidou.Heureusement qu'ils ont retiré le pansement à Frégis, car elle avait une allergie à celui ci et était entamée entre les cuisses, jusqu'au sang.Ils ont regardés et ont trouvé la suture belle, alors elle a la cicatrice à l'air ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juin 2010 courage et gros calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est bien déjà de savoir ce qu'elle a !! gros câlinou à ta puce !! j'ai lu sur le compte-rendu qu'elle avait un strabisme ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonne guérison à ta petite sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon rétablissement à Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 bon retablissement à la petite su! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Une fois la mise en place du traitement passée, dans quelques jours, Sushy ira nettement mieux...je trouve le compte -rendu très sérieux : c'est rassurant...tiens bon encore quelque jours et Sushy sera en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon rétablissement à Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 On attend les news d'aujourd'hui, j'espère que cette fois ci, elle gardera son repas la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sandrine et Lilly a écrit:c'est bien déjà de savoir ce qu'elle a !! gros câlinou à ta puce !! j'ai lu sur le compte-rendu qu'elle avait un strabisme ancien Oui parce qu'il m'a demandé lors de l'examen si c'était normal son strabisme (très prononcé quand elle est fatiguée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Do a écrit:On attend les news d'aujourd'hui, j'espère que cette fois ci, elle gardera son repas la puce Alors hier soir elle a dévoré (30gr) pas plus pour que ça passe.ça a été relativement dur (je pense qu'elle a encore de la mousse et de l'air et tout ça coince dans l'estomac)Elle a beaucoup pleuré et etouffé, mais quand le rototo est parti ....................oufElle commence à se lécher la cicatrice Ce matin elle s'est levée sans pleurer, a manger comme une folle (toujours 30gr) on va voir dans la journée et encore un peu de lamentations pour la descente.Je la trouve un peu enervée ou je ne sais pas quoi, elle n'arrive pas a trouver sa place, mais est de plus en plus debout et mange toute seule sa gamelle.Merci de prendre de nouvellesJe pense que nous sommes en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Courage et la petite sushy ira beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Ca fait plaisir de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 La neurologue vient de m'appelerElle est contente de l'évolution de Sushy.Au niveau analyses des prélèvements, il y a des cellules qui ne lui plaisent pas, mais qui peuvent être dues à sa maladie (cellules pouvant être tumorales), mais elle me dit que les cellules tumorales ne répondent en principe pas au phénobarbital.Elle m'a dit qu'elle allait appeler le véto pour voir avec lui, pour une palapation des glandes salivaires et pour décider de ce que l'on fait :Soit on attend une dizaine de jour et on re examine les glandes pour voir si elles diminuentSoit on fait un prélevement du tissus pour en avoir le coeur net.Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Notre Sushy semble sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gros calins a ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bah moua, z'ai crouvé un super médoc pour que z'ailles mieux :Des crottes de chat (naturel, homéo......)Mais ze comprends pas , m'a fait disputer par môman ..............Faut savoir, ze vait mieux, pis me fait engueuler Sont pô bien les deux pattes Merci pour vos zentils messages, ze crois que ça m'a fait du bien, pis merci Brigitte, l'est bien ton véto Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci pour ces bonnes nouvellesSushy, je t'envoie de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites