Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Juste avant d'y aller: (il faut essayer de s'imaginer sous l'épaisseur des grosses bourres de poils!)Et 4 jours après être passée chez le coiff toutous! Elle porte un petit noeud que j'ai fabriqué en pâte fimo.Ze veux un calinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oh bon sang la cure d'amaigrissement Finalement au niveau de la longueur elle n'a pas trop coupé.Elle a plutot enlever de l'épaisseur .Ca lui va bien elle doit se sentir mieux et le brossage est faciliter.Et elle a toujours sa bouille marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est bien jolie la coquinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Trop marrante Chuna avec sa coupe au carré sur la deuxième.Et les deux dernières, trop mimi Gros calins jolie Chounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je la trouve tout aussi craquante avant qu' après !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est toute jolie ma Chuchune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 juin 2010 chuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Trop belle la Chuchune !!!!!! Moi aussi j'adore son "carré" ,ça lui va super bien ,et ton noeud est bluffant ,tu te débrouilles bien ma Lilou !!!!Gros bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 J'adore sa bouille la coupe au carré est trop marrante et lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci!!!J'avoue que j'aime autant avant, qu'après. Sauf que dès qu'ils sont un peu trop long, il se forme des noeuds à une vitesse impressionnante vu la texture de ses poils. Pour la coupe de la tête, la toiletteuse me dit être obligée de tailler de cette façon vu la coupe du corps mais pareil, ça ne me gène pas, je la trouve marrante comme ça et comme elle est d'un caractère jovial, ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle est toute mignonne cette coupe lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est trop mignonne ma chuchune comme ça La bouille à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ca lui va bien, et elle semble toute douce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 trop craquante !!!!!!!!!!!!!j'adore son noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est trop belle ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 juin 2010 adorable Chuna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites