Invité Posté(e) le 14 juin 2010 [color=cyan]jeudi ma petite fifille a rendez vous chez tonton vétopour la stérilisation le tatouage et détartrage des dents la journée va être longue sans elle j'angoisse déjà pour elle [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 juin 2010 on pensera bien à elle, et à toi mais ça va aller ne t'en fais pas tropMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Courage on penses bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Quand faut y aller, faut y aller après elle sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tu nous mets des nouvelles très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Eh bien au moins elle n'y va pas pour rien.3 en 1,comme ça, y a qu'une anesthésie.Y a pas de raison,ça va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Comme dit Do, quand faut y aller, et ben faut y aller Et puis ça se passera bien A tout à l'heure pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 non c'est jeudi marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'etait pas écrit assez grand..lolA jeudi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon courage pour jeudi, papouille à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 voilà, le grand jour pour merybel je la dépose à 8h45 chez tonton vétoj'ai pas ferme l'œil de la nuit mais elle oui hihije la récupère ce soir vers 17h avec ma voisine en voiture la journée va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Tout ira bien, j'en suis certaine le plus long sera pour toi pas pour elle, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 juin 2010 kedublabla a écrit:voilà, le grand jour pour merybel je la dépose à 8h45 chez tonton vétoj'ai pas ferme l'œil de la nuit mais elle oui hihije la récupère ce soir vers 17h avec ma voisine en voiture la journée va être longueça c'est sur que ça va être longCourage Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 voilà merybel est à la maison depuis 1htout va bien là elle fait gros dodo lechouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super Gros calins à ta miss et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Un bon retablissement a Merybel, pleins de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2010 comment va ta puce ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites