Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il est LOF, adorable, il sera foncé, son poids adulte environ 2kg4, un calinou plein de tendresse mais à cause de sa dentition ne pourra pas être confirmé.Il s'appelle Freestyle et il a 4 mois, il est disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il est trop mimi il va vite trouvé une gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Même avec une dentition qui n'est pas "parfaite" je le trouve superbe J'adore sa couleur soutenue Il est prognate ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est trop mignon :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il a une jolie bouille ce bonhomme, j'espère qu'il va vite trouvé une gentille famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il est vraiment tres beau ton bébé virginie j'aime beaucoupJe suis sure qu'il va tres vite trouver une tres gentille famille pour l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est adorable,quel regard plein de douceur,on lui souhaite une gentille famille à ce beau pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Merci les filles Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 waouh, quelle frimousse!!! il aura vraiment une vilaine dentition Virginie???en tous les cas, il ne sera pas prognathe, il est trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 super mimi,je pense que meme avec son petit soucis.il va vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites