yorkie-joe 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Statistique de CHALONS en Champagne (51) Dimanche 27 juin 2010 Moi j'y vais JEUNE Mâle M. CHAPIRO Boris 2 4 ring N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. CHAPIRO Boris 1 4 ring N.C OUVERTE Femelle M. CHAPIRO Boris 1 4 ring N.C CHAMPION Femelle M. CHAPIRO Boris 1 4 ring N.C JEUNE Femelle M. CHAPIRO Boris 2 4 ring N.C PUPPY Femelle M. CHAPIRO Boris 2 4 ring N.C TOTAL : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 tu présentes quel chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Aucune !!! juste le plaisir de voir les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 belle journée passée avec joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi aussi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 alors il y a des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui Les photos on été transmis au propriétaire a eux de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites