Invité Posté(e) le 18 juin 2010 merybel a eu le contrôle après son opération hier tout va bien je la ramené dans 10 jours pour les points elle a passé une bonne nuitje lui interdit de sauter sur le lit car c'est un vrai kangourouj"ai emmené opium aussi car il recommence ses soucis respiratoireil a un nouveau traitement d'antibiotique pour trois mois huit jours chaque moiscontrôle lui aussi dans 10 joursautrement tout le reste de la maison se portent bienilowa découche souvent chez son copain nounours le goldenils sont inséparablesvoilà pour la compagnie kedublablaet pour moi ça va je suis à 50 kilos de perte de poids en 2 ans bises à tout le monde josie ilowa et nounours qui hier a été tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour ces nouvelles et félicitations pour la fonte !! Caresses à toute ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super pour ta petite Merybel tout va bien esperont que pour Opium son traitement av le soulagé pour ta perte de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Josie! Bravo pour ta détermination à perdre du poids! Contente de lire de bonnes nouvelles des poilus!Viens plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites