Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Voici la photo de Favorite Girl, elle est inscrite au LOF, vaccinée, pucée, elle est née le 16 mars 2010 et elle est disponible. Elle a un caractere tres agréable, tres joueuse, caline, elle fait de grosse partie de jeu avec ses freres mais aussi avec les chats. Vous pouvez voir d autres surprises sur mon site. Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle à une jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 yorkie-joe a écrit: Elle à une jolie petite frimousse Merci elle est tres canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Comme dis mon mari elle a les yeux qui pétille de malice Bravo pour ton site :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 yorkie-joe a écrit: Comme dis mon mari elle a les yeux qui pétille de malice Bravo pour ton site :biz1:oui elle avait encore son air de joueuse elle venait juste de se faire une partie de fou avec le chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 lisiane a écrit:elle est magnifique Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Une vraie bouille de coquine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juin 2010 comment ne pas craqué devant sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour elle les fillesBon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 elle est super mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trés mignonne,elle à l'air bien éveillée ,une jolie frimousse de petite coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est vraiment splendide ! Comme tous tes petits Trésors !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Merci a tous, c est vrai qu elle a un air canaille, elle tient ca de sa maman Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 tu sais déjà ce que je pense de ta canaillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 elle est mimila puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 vero a écrit:toute mignonne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Tres craquante la petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Noémilie's Flash Gordon, 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'adore sa frimousse! elle a le regard coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh la la qu'il est beau, quelle grosse fourrure.J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 @rlette 73 a écrit:Oh la la qu'il est beau, quelle grosse fourrure.J'adore MERCI POUR MON PETIT BONHOMME, oui avec lui pas de probleme de poil lol il a ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Noémilie's a écrit:MERCI POUR MON PETIT BONHOMME, oui avec lui pas de probleme de poil lol il a ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites