Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Une fois n'est pas coutume.. je n'ai jamais feté cette fete puisque mes géniteurs en ont décidé ainsi.. Pour la première fois :A mon bel homme que j'aime tant !La petite veut rester timide jusqu'au bout.. elle veut bien que j'en parle si je cache "sa gueule".. - Allez ma pitchoune, bravo ! celle qui a fait vibrer mon petit zomme (dans tous les sens du terme ) celle qui lui a permis de faire "la chose" peut etre la seulefois de sa vie.. celle qui me l'a prise un peu pour l'amour mais pas par amour Ma chérie a le ventre qui s'arrondit, 4 semaines, 4 photos du bidousEt en cadeau une belle échographie :Ils nous font Trois beaux bébés, ------> on les appelle encore des ampoules dans le jargon médicale.. La maman est belle , adorable, maternelle, douce, le papa est joueur, malin, calin, beau.... enfin cela c'est moi qui le dit ! On devrait faire un beau mélange d'amourJe ne savais pas si je devais l'annoncer car le forum a beaucoup d'événements triste je compatis a votre douleur et j'ai mal de rire a coté, mais on me conseille de justement apaiser nos douleurs par une bonne nouvelleCertaine connaisse la maman, mais elle préfère rester discrète, un peu comme une mariée !PS : la maman se demande ce qui se passe dans son ventre.. elle sent que cela doit déja bouger et elle reste a fixer son ventre !Prochaine étape la radio.. mais ce sera une autre et longue histoire si vous le voulez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Cela peut paraitre "en faire trop", mais je vous assure que cela fait 4 ans que j'attendais ce moment.. Je n'y croyais plus.. je voulais une bonne maman.. avec une bonne famille.. pour que les bébé soient heureux comme les parents le sont !Bonne fete a tous les papas du monde, humains, a poils, a plumes ou a écailles comme dirait l'autre.. Passez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Une bonne nouvelle ne fait jamais de mal en ces temps difficiles... Alors félicitations aux heureux parents et bonne chance pour la suite des évènements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le resultat ne peut etre que super!!bravo verone et ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour cette bonne nouvelle, une histoire comme un conte de fées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitation à mon filleul rhooooooo qu'il est beau joyeuse fête petit coeur 4 ans on ne pourra pas dire que tu n'es pas pasciente pour ton futur bébé je croise très fort les doigts pour que tout se passe bien et que ton rêve qui est d'avoir une descendance de ton petit loup se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Heu.... La maman, ce ne serait pas Diam's ??? Parce que sur les photos, j'ai l'impression de voir le jardin de Do ! En tout cas félicitations aux futurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bravo joli Vérone ,une bonne nouvelle comme celle là est toujours bonne à entendre (ou à lire )!Félicitations aux futurs parents et vivement des photos des rejetons de Vérone et sa fiancée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hate !encore 3 bonnes semaines et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 de beaux bébés en perspective félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je sais que tu attends ça depuis longtemps!Moi aussi je parie sur Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et qui c'est la plus heureuse pour son p'tit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 C'est moi....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pas de démenti, donc j'ai du trouver qui était sa belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Pourquoi fallait que je mette un démenti.. que je suis bete.. j'ai rien vuj'ai rien ditj'ai rien entenduallez je vous dis toutelle a 4 pattesun nezdeux oreillesune foufoune... ben oui.. sinon s amarche paselle est zoileeeeeeeeeeemaischutquand la maman voudra bien ! se découvrir...désabillez moi..... désabillez moi.. oui mais pas toute de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 4 ans pour moi.. au moins quelques jours pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitations au futur papa alors et à toi ainsi qu'à la maman et sa maitresse! J'aime beaucoup ta façon de nous l'avoir annoncé, le lien avec la fête des pères, c'est mimi! Moi aussi je parie sur la belle petite Diam's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 si je dis oui , ou si je dis non je trahie ma parole... c'est pas beau ! non ! qui me fera confiance après DILEMME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ca y est! T'as récupéré une connexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitations au futur Papa et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Je crois que même si je voulais rester secrète, mes parcs à tortues m'ont trahit pfff 1200 km environ nous séparent, billet de train pris à la dernière minute pour Chris, premiers jours pas très concluant et alors que l'on y croyait plus ... Tadam, sallie le 20 mai au soir et le 21 au matin Maintenant pascience jusqu'à la radio prévu le 12 juillet afin d'être certaine du nombre de bébés et leur positionnement puis la mise bas prévu au alentour du 20 Juillet, j'espère que tout se passera bien Un grand merci à Monique qui est dans la confidence depuis le début et qui nous a beaucoup aidé afin que cela se passe au mieux pour nos loulous ainsi que pour tout les conseils qu'elle me donne durant la gestation de Diam's, sans compter mon coup de fils qui arrivera surement le jour de la mise bas, suis prévoyante et anxieuse alors je sais déjà que je vais l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitations à la future maman!Voilà le scellement d'un bien jolie amitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est vraiment super comment tu l'as annoncé.Et avec beaucoup d'humour, déjà que c'est une bonne nouvelle ce n'est que du plaisir à te lire.Dénouement au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vous aviez oublié que rien n'échappe à Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Les yeux de lunx ont tout vu.. faut dire que je n'ai pas vraiment caché... je n'ai pas caché sur facebook ni sur mon forum ce qui fait que ben.. par logique.. c'est facile.. j'ai juste voulu mettre du piment et vous faire sourire..j'ai récupéré ma connection.. ca y est.. du moins j'espère jusqu'au prochain orage !Une amitié Yorkies et cie qui a fait qu'on était des amies virtuelles et des véritables amies, maman, voir mamies.. On s'est déja houspillée.. mais cela a renforcé nos liens et c'est comme ma deuxième petite famille maintenant !merci Yorkiesmaintenant vous savez tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Comment va Maman aujourd'hui.. on veut des nouvelles fraiches chaque jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Chris a écrit:Comment va Maman aujourd'hui.. on veut des nouvelles fraiches chaque jours..ahhhhhhhhhhhh pas chaque jour tout les jeudi comme les photos de son bidou Diam's est très craintive et la gestation ne l'arrange pas, elle est de plus en plus pot de colle avec moi, parfois lorsqu'elle dort, elle sursaute et se tourne dans une autre position ou lorsqu' elle est dans le jardin, il lui arrive de s'arrêter net, s'assoie regarde son ventre et reste tétanisée pendant plusieurs secondes elle donne l'impression d'être ennuyée par ce qui lui arrive a part ce petit désagrément pour elle, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 le papa va bien ! il dort a coté de moi, il est pot de colle.. aussi ! il doit travailler des neurones.. il dort sur sa chaise.. "dernière trouvaille pour etre a coté de ma moman !"j'ai mal aux yeux !la barette c'est pour faire pousser la houpette devant.. pour mes yeux..je t'aide ma pitchoune aussi loin que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Rhooooooo qu'il est beau Il va peut être falloir basculer ce sujet dans la section reproduction non ? je pense qu'il aurait plus sa place si les admins sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 voila j'ai déplacé pour ne pas trop encombré le poste du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je suis super contente pour vous, les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 florence a écrit:Je suis super contente pour vous, les filles !!! Merci ma Flo On en est à 35 jours aujourd'hui, un peu plus de la moitié son petit bidou prend forme Tout va bien... RAS Ma petite poupinette ne sort pas beaucoup, il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 juin 2010 rohhhhhhhh la p'tite mère, son petit bidon s'arrondit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est trop mignonne C'est la journée des bedons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 et une semaine de plussssssssssssssss plus que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Chris a écrit:et une semaine de plussssssssssssssss plus que 3 Ouep et le bidou continue de prendre forme j'espère qu'ils ne seront pas trop gros pour le passage Ma poupinette est super adorable et hyper collante, toujours dans mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 waouh !! je découvre ce post !!!trop bien ! ils sont trop mignons tous les deux, et ils vont nous faire de jolis bébés !! j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 effectivement son ventre prend forme, tu sais combien il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 pascale a écrit:effectivement son ventre prend forme, tu sais combien il y en a ? A l'échographie, on en a vu 3 j'aurais la confirmation le 12, jour de la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 j'ai mal aux ventres quand je la vois comme cela.. je ne serai pas une bonne éleveuse.. ou mère... je suis trop gnangnan j'ai déja mal pour elle !tite puce d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oh la p'tite mère elle se plait dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites