Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gastro entérite hémorragique....

Messages recommandés

Invité

Vanille avait la diarrhée depuis mercredi, et malgré 24 heures de diète et smecta, je n'avais pas l'impression que ça s'améliorait vraiment.

Ce matin, des selles avec du sang frais, pas mal, et puis vomissements, donc, j'ai appelé le véto qui vient de partir de la maison...

et Lundi, j'emmène ma pépète chez mon véto, histoire qu'elle passe la journée sous surveillance....

Je crois qu'on est plusieurs à être passées par là...

Enfin, no stress, elle vient d'avoir quatre piqures, du coup, elle se repose ! Very Happy

A mon avis, ce sont des crottes de pigeon qu'elle bouffe dans le jardin, comme dit le véto, y'a pas mieux pour se choper des salmonelles.....

Vivement qu'elle aille mieux tout de même...

C'est fou, je culpabilise de la laisser dans la maison quand je travaille et quand je la laisse dans le jardin, il lui arrive toujours un truc....

Faut que j'arrête ! Elle qui ne rêve d'ailleurs que de coocooner dans mon canapé en m'attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Vanille !!!!! Meilleure santé et gros bisous à la goulue !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens etre passé par là avec Ugo, j'avais paniqué en voyant du sang dans ses selles, c'était juste après une gastro.

Tu sais je pense qu'on est plusieurs à culpabiliser de devoir les laisser seuls, mais a t on le choix, et sont ils malheureux comme on le pense??????

En tout cas bon rétablissement à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement a ta pepette :hart:
il vaut mieux la laissé a l interieur c est plus prudent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle va s'en sortir... En tout cas, là, elle ne veut rien manger. Donc, rien dans son ventre depuis hier matin, et demain, je l'emmènerais à jeun chez le véto. Elle n'aura pas mangé grand chose cette semaine...

On voit qu'elle n'a pas la forme...

Je pense qu'elle a mangé les crottes de pigeon, parce que je l'avais fait maigrir un peu, pour qu'elle puisse prendre l'avion .... du coup, elle a dû bouffer tout ce qui traine ??...

Y'a toujours un truc.... Y'a un an ou deux, je l'avais laissé dans le jardin, et avec les pollens très agressifs des arbres du coin, j'avais dû l'emmener chez le véto tellement elle en avait plein les yeux....

Odile, tu as raison, on culpabilise, et les chiens aiment bien rester tranquilles à la maison... Ils s'adaptent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
j'avais paniqué en voyant du sang dans ses selles


C'est vrai que c'est impressionnant ..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les petits chiens sont-ils vraiment plus fragiles que les gros ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ma convalescente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le petite mère, elle a l'air paf.
tu fais bien de la faire voir demain au véto.
Donnes nous des nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis moi Odile, comment ça s'était passé pour toi ? ou plutôt pour Ugo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour avoir emmené mon york chez le veto à 2 h du matin car diarrhee avec du sang (il avait la diarrhée depuis le matin mais m'a fait le sang que dans la nuit) je sais que meme si c'est effrayant, c'est frequent avec une gastro et selon le veto pas si grave que cela donc si elle a eu piqure et medicaments elle va aller mieux rapidement! ah ces pigeons, c'est penible moi, cally elle se roule dans les crottes!...
bon retablissement à vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens l'avoir emmené chez le véto rapidement, et avec un traitement ça c'est vite passé.
Avec un bon traitement elle va tres vite se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh là là faut toujours avoir l'oeil dessus nos loulous ..... mon dieu si ça arrivait à ma nénette ... je n'ose imaginer mon angoisse .... c'est vrai qu'elle a l'air tout rapla^pla ..... mais le jeûne ..et les mécdocs ça n'arrange rien ...courage à toi ... et à vanille ... je crois que ta nuit ne sera pas ... calme et sereine ;.. suis sure que tu vas la veiller .... bon courage ... reste sereine autant que tu peux ... ne lui file pas ton stress .... bises à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des news de Vanille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore de nouvelles elle est peut-être partie chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde !

En effet, j'ai emmené le petit Julien à l'école, puis je suis allée chez le véto...

J'ai pris deux jours de congés, comme ça, je vais pouvoir surveiller Vanille.

Ce matin, j'étais un peu angoissée, j'avais mis son pannier dans la salle de bain, et quand j'ai ouvert la porte, j'appréhendais de voir du sang et des selles partout comme hier.. mais non, rien du tout...

Vanille a ensuite joué avec mes chaussettes dans le lit, et c'est là qu'on les reconnaît :panda: ... ca va mieux !

Ensuite, la miss a eu faim, je lui ai donné un peu de riz très cuit, un peu de fromage blanc, comme hier soir à 21h00 et un peu de croquettes.

Là, elle roupille, j'attends de voir comment ça va sortir...

L'assistance du véto me disait quand même qu'ils venaient de perdre un bouvier bernois ce week end... Mêmes manifestations qu'une gastro entérite, puis en faisant une radio, ils ont vu que le chien faisait une occlusion avec une balle en mousse, et en l'opérant, il y es resté.

Comme quoi, je suis bien contente de l'avoir à l'oeil pendant deux jours, et au moindre souci, je l'emmènerais chez le véto, mais je pense que tout est OK...

:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! je venais aux nouvelles et je suis contente de lire que ça va mieux!
On se fait du souci !
J'espère qu'elle va continuer à aller bien et à jouer avec tes chaussettes! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous dit pas, pour une fois, je suis impatiente de me pencher sur une de ses crottes !

:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Cécile, si c'est pas les enfants qui nous causent des soucis, c'est les loulous, il faut toujours quelqu'un pour nous faire avoir des cheveux blancs Laughing

J'espère que c'est rentré dans l'ordre, pour les humains on dit 24 à 48 heures pour les gastros, peut être que pour ta puce c'est pareil ! le fait qu'elle est restée sans manger hiers n'est pas plus mal non plus cela lui a évité de tout régurgiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Do,

Comme tu dis, y'a souvent un truc qui va pas...

Quand c'est pas le mari, c'est le gosse, ou moi...

Pas le temps de s'ennuyer

P.S. : dis donc, t'as une fifille maintenant ? :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais pas vu, la pov tite Vanille.

ça doit être vraiment flippant ..............


Grosses caresses a la puce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais plaisir de lire ces bonne nouvelles continue comme ca tite puce
calins a ta petite vanille :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de la sortir une demi heure, toujours pas de crotte en vue...

Là, elle prenait le soleil cet après midi... Elle a l'air d'avoir très faim, et je la rationne, faut reprendre avec précaution...

Du coup, pas moyen de la lâcher un moment sinon, elle ramasse tout par terre ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, si elle a faim c'est plutot bon signe :panda:

sur la photo elle a l'air plus en forme que sur celle que tu nous as mis quand elle était ko dans la couverture :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme toi ... on guette la crotte ..; tu nous racontes .... lol
c'est seulement là que tu seras complètement rassurée ...et nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est !!!

Il a fallu attendre deux jours pour qu'elle crotte !

J'appréhendais, mais non, ça va ! Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:panda::panda: ta petite Vanille est remise d'aplomb :OK:

ça nous a donné l'occasion d'avoir des photos de ta puce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VANILLE est très belle , il ne faut jamais attendre pour emener un chien chez le véto , cela peut aller très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Il a fallu attendre deux jours pour qu'elle crotte !


Crotte sous haute surveillance
Calins à la jolie vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente que ta vanille va bien maintenant et elle est toujours aussi jolie ta fifille :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super qu'elle aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...