Invité Posté(e) le 22 juin 2010 1 femelle à la retraite de 6 ans steriliser à donner contre bon soin.Je vous donne l'adresse du site que je viens de découvrir par hasard :http://yorkshire-terrier.wifeo.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 C'est celle là !1 femelle à la retraite de 6 ans steriliser à donner contre bon soin. sur la page Nos bébés yorkshire, mais y'a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 l'elevage est serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j adore les petite retraitée d elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Je trouve ça génial de pouvoir en adopter......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Cécile&Vanille a écrit:Je trouve ça génial de pouvoir en adopter......... ce n est que du bonheur j ai un ptit couple Chipie et Sky et mes deux petites derniere Babiole et Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites