Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Elle a du blanc http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+balizy-91160/magnifique-chiot-yorkshire/25877706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 a mon avis c'est une arnaque, avec cette couleur elle peut pas etre inscrite au LOF, certainemenet une photo volée a un eleveur de biewer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui et puis le prix 260 euros c'est cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Ca va plaire à Nathalie !!!!!!!!!!!!C'est un biewer !Bravo pour le LOF !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Oh là là, c'est quoi biewer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ce sont les chiens que nathalie eleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Je viens de me renseigner... en effet....J'ai arrêté de consulter des annonces, y'avait vraiment des trucs agaçants, et Béa a demandé qu'on soit sage Le pire, des particuliers qui vendent à un prix de dingue une chienne d'un an et demi...... Grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites