Invité Posté(e) le 22 juin 2010 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+bretigny-sur-orge-91220/chienne-yorkshire-adulte/25591608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Petite puce... on veut plus de toi... Tu es bien mignonne et je te souhaite une famille en or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Allez, c'est une bonne chose je trouve, elle fera des heureux et l'élevage est responsable, il l'a stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Comment sais-tu qu'elle vient d'un élevage et qu'elle est stérilisée, je n'ai pas lu ça, j'avais l'impression que c'était un particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 moi aussi je pense que c'est un particulier,elle est mimi.la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Ah oui, désolée, je croyais que c'était une autre que j'ai vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 c'est quand meme triste pour elle,elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 elle est bien belle cette petite , mais ou vas t'elle finir c'est la la question , j'espère pas chez des profiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui les filles encore une petite toute seule quel monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 la personne peut pas la garder a cause qu'elle s'entend pas avec les autres mais bon elle veut quand meme se faire de l'argent en la vendant,je me demande aussi ou elle va finir la petit.si c'était pas aussi cher je l'aurai bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites