Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sushy suite 2

Messages recommandés

Voili, voilou j'ouvre un nouveau post

Hier soir grosse crise de la gamine Sad , pourtant le Gardenal à l'air de faire effet.

Frégis m'a fait parvenir les résultats des ponctions des glandes salivaires (j'avais eu la neurologue au tel), c'est vrai que quand on lit, ça fout la trouille (suspission de carcinome en l'était actuel des prélèvements pale ), mais bon comme elle m'a dit que ce genre de cellule ne répond pas au phénobarbital .................

On croise tout puisque ce soir on va chez le véto pour :
1) retirer les fils (j'espère qu'elle ne sera pas en crise - Là elle fait dodo et dévoré une partie de sa gamelle ce matin, ça fait le deuxième jour que je peux la brosser, elle a pris son dentifrice au poulet ....)
2) savoir ce que l'on fait (nouveaux prélèvements, biopsie ????)

:bye:

courage à vous deux, comme elle mange c'est déjà çà j'espère qu'ils trouveront le bon remêde pour ta petite sushy

Invité

un gros bisou pour Sushi

Je comprends que tu sois anxieuse.On attends les résultats.
Si elle mange c'est déja ça. :OK:

Invité

Ho purée vivement ce soir Rolling Eyes courage et gros bisous à vous deux

Le taux de Gardenal n'est pas encore assez stable dans l'organisme....c'est peut être pour ça qu'elle a fait une grosse crise...il faut encore attendre quelques jours...
Elle vomit pendant ses crises ??? (faire attention qu'elle ne s'étouffe pas...) Elle se fait pipi et caca dessus ??? Surtout ne pas la laisser seule et la prendre dans vos bras pour la rassurer courage et caressses à Sue j'attends la suite...le compte-rendu de Frégis est vraiment sérieux : elle est dans de bonnes mains :OK:

Mary POUPLARD a écrit:
Le taux de Gardenal n'est pas encore assez stable dans l'organisme....c'est peut être pour ça qu'elle a fait une grosse crise...il faut encore attendre quelques jours...
Elle vomit pendant ses crises ??? (faire attention qu'elle ne s'étouffe pas...) Elle se fait pipi et caca dessus ??? Surtout ne pas la laisser seule et la prendre dans vos bras pour la rassurer courage et caressses à Sue j'attends la suite...le compte-rendu de Frégis est vraiment sérieux : elle est dans de bonnes mains :OK:

Ce n'est pas une crise d'épilepsie comme elle a pu en faire, avec une sialadenite, elle s'étouffe et vomi de la salive accumulée, dans son eosophage et son estomac (mouss blanche), elle pleure et ne trouve sa place nulle part.

Elle vocalise aussi, car je pense que les glandes salivaires deviennent douloureuses à ce moment là en plus elle tire et rentre la tête en levant la patte avant (tite sorcière )

On a vraiment mal pour elle.

Invité
J'ai découvert le précédent post hier...
C'est terrible de ne pas trouver!

Invité
J'ai découvert le précédent post hier...
C'est terrible de ne pas trouver!

Alors hier soir, bien entendu, chez le véto une petite crise, elle a vidé sa mousse, puis a réussi à se calmer :OK:

On rentre, on parle des résultats (pas très convaincu, un peu dépassé........ sans commentaires ) puis on passe au retrait des fils : catch à trois Wink , mais on a réussi.

Alors, la conclusion, si tant est qu'il y en ai une :

On attend 15 jours, en surveillant la taille des glandes et sinon on fera une biopsie pour en avoir le coeur net - bref on ne sais pas, moi non plus je ne sais plus.

Elle a dormi comme une bienheureuse (en se levant deux fois pour faire pipi, d'après lui c'est le Gardenal)

Ce matin, j'ai récupéré un chien "normal", qui mangerait la ferme, s'est fait brosser, y compris les dents, à demander a être payée, a demandé à faire son ti tour du matin (m'a bouloté un truc dehors - comme d'hab) est rentré pour finir la nuit avec son Papy.

Je n'y comprend plus rien, les glandes sont toujours gonflées , mais a part ça, ça roule.

Du moment qu'elle est bien, ne souffre pas ......................

Un peu compliquée cette histoire.

en effet, incroyable cette histoire !!
bon si elle va un peu mieux et si elle mange, c'est bon signe quand même !!
gros câlins à ta puce !!

Invité

Il est vrai qu'avec tout les sympthomes il y a de quoi s'emmêler les pinceaux pour le bon diagnostique

Elle va bien aujourd'hui c'est le principal cheers croisons très fort les doigts pour que çà dure

Invité
plein de petites caresses pour la petite sushy et bon courage pour la maman

Ma Sushi tu fais de bien grosses peur à môman....
on attend les résultats de Frégis et les nouvelles du w-e
J'espère qu'il aura été calme pour vous 3

Biz ma Su

Nouvelles du WE :

Samedi : bof .......... pas très bien de toute la journée avec des etouffements et des pleurs .......................

La nuit ok

Hier ça a été pas de problèmes, elle a mangé plus que sa gamelle, elle s'est bronzée (un peu) et le dodo normal (levées deux fois pour pipi et crotou)

Ce matin elle a mangé un peu, pris son gateau, on a brossé, lavé les dents, fait le petit tour dehors.
Après un petit peu pleuré et etouffé.

Les glandes on toujours la même taille et toujours aussi dures, par contre la plus grosse change de place (je crois que c'est normal pour des glandes salivaires)

Papy est parti faire des courses, j 'attend son retour pour qavoir comment ça va.

Le poil est brillant, quand ça va elle mangerait la ferme ........

:bye:

Invité

On pense tous à ta petite et chaque jour qui passe on espère une amélioration hyper positive même si il y a des haut et des bas

Invité
bisous à ta fifille pour un bon retablisement

Merci à tous.

Un petit rendu de mousse pendant que Papy était parti ??????, je verrai ce soir, mais apparement calme .....................

Jeudi , je donnerai un compte rendu à son véto, juste pour voir ce qu'il dit .......

SMS reçu hier :

" Nous sommes allés chez le véto ce matin : il ne sent plus les glandes salivaires et l'a trouvée calme.
Nous continuons le Gardenal et faisons un suivi tous les 3 mois
Bisous au fofo
Catherine et léchouilles de la Sue "

Invité
Génial !!! enfin elles vont en voir le bout... !

Merci Béa pour les news

Invité
super, contente de lire de bonnes nouvelles!

Super nouvelle ,Sue va peut-être enfin être un peu tranquille et toi aussi ,gros bisous à vous deux !!!!

je me demande si y'a pas un post que je ne vois pas car je lis ceux ou vous vous réjouissez de très bonnes nouvelles.... moi le dernier que je lis de Catherine, c'est celui oui elle dit qu'elle va faire un compte rendu au véto...

Comment va sushy Catherine ?

Béa et Gadgette a écrit:
SMS reçu hier :

" Nous sommes allés chez le véto ce matin : il ne sent plus les glandes salivaires et l'a trouvée calme.
Nous continuons le Gardenal et faisons un suivi tous les 3 mois
Bisous au fofo
Catherine et léchouilles de la Sue "

ue
xana regarde le sms de C atherine que béa avait reçue

aaaah merci Marie!je me disais bien q j'avais raté qq chose ;-)

Coucou le fofo

Il semble que nous nous soyons rejoui un peu trop tot.

Hier elle nous a fait une crise .................... (petite sorcière revenue Crying or Very sad )

Elle passe des après midi à s'étouffer.

Nous avons augmenté la quantité de Gardenal, alors on attend ......

Mais dans l'ensemble elle va mieux quand même

Bisous

Invité

Quelle galère de toujours devoir être sur le qui vive Rolling Eyes sincèrement je te plains, ce n'est pas facile de voir sa puce souffrir Sad

On croise les doigts pour que cette crise ne soit que passagère

D'après le véto elle ne sera pas sans faire de crise.

Elle ne supporte plus la chaleur, on fait avec ................

Pauvre p'tite mère...
Surtout ne pas la laisser stresser : lui donner un "cadre de vie" hyper régulier : sommeil, repas, beaucoup beaucoup d'habitudes et de repères qu'elle ne soit pas désorientée car le stress et le psy joue beaucoup dans ces cas là...et peuvent déclencher et accentuer les crises...

Invité
le gardenal c'est pour les crises d'epilepsie je pense que sushy a en plus d'autres problemes comme ceux des glandes salivaires. Epsy mon york a fait des crises d'e. toute sa vie, il devenait tout raide ne tenait plus sur ses pattes bavait et ça pouvait durer entre deux et dix minutes mais n'avait pas tous les symptômes de sushy il ne gémissait pas ne s'etouffait pas ... Je ne suis pas véto mais pour sushy je pense qu'il n'y a pas que les crises d'epilepsie. Bon courage et plein de bisous à la petite fiffille

corinnek a écrit:
le gardenal c'est pour les crises d'epilepsie je pense que sushy a en plus d'autres problemes comme ceux des glandes salivaires. Epsy mon york a fait des crises d'e. toute sa vie, il devenait tout raide ne tenait plus sur ses pattes bavait et ça pouvait durer entre deux et dix minutes mais n'avait pas tous les symptômes de sushy il ne gémissait pas ne s'etouffait pas ... Je ne suis pas véto mais pour sushy je pense qu'il n'y a pas que les crises d'epilepsie. Bon courage et plein de bisous à la petite fiffille

C'est une forme particulière d'épilepsie (connue depuis seulement 7 ans) et d'origine inconnue.

Je pense qu'il faut attendre de trouver le bon dosage de Gardenal (enfin j'espere)

Invité

ah ces maladies! je suis sûre que tu vas réussir à trouver le bon dosage! allez sushy tu tiens le bon bout

• Créer...