nathalie40 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bientôt plein de petits Biewer.Ayleen 61 jours de géstation et Enia 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Génial!!! Pas besoin de nous dire qui en est à 61jours de gestation...C'est trop mimi les petites tâches sur les bidous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 juin 2010 quels beaux bidons !!! merci vivement les photos des petits Biewer Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 ro les beaux petits bouyous je les embrasse, j'adore embrasser les ventrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 juin 2010 wahouuuuuuuuuuuu les petits bedons de vaches trop bien on va voir pleisn de bébés biewer On compte sur toi pour nous faire suivre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 juin 2010 des ptits bidons a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 nathalie a écrit:Bientôt plein de petits Biewer.Ayleen 61 jours de géstation et Enia 6 semaines.au fait Nath, elle est à terme alors Ayleen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je tacherais de faire au mieux pour vous faire suivre tout ca, oui.oui, Ghis, Ayleen est a terme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 super, nous allons bientôt avoir des photos Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Rhoo ,y a du monde la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 et combien de bebes prevus pour ayleen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ils sont née aujourd'hui par césarienne, 5 bébés, dont deux qui ne sont plus de ce monde...c'est ainsi.voila les deux filles et le fils d'Aleen et de Pepilli.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Les bébés sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Félicitations à la maman J'ai hâte de voir l'évolution des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 bravo petite Ayleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 bravo à ayleen et pensees pour les deux petits anges.Ils sont beaux avec leurs deux couleurs c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ho les pitissssssssssss j'adore... ils ont l'air bien dodus ! je craque.. j'adore..combien pèse ses petits bouts a la naissance. mdr.. faut que je m'habitue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ils sont super beaux! Bravo à Ayleen. Comment se fait-il qu'elle ait eu une Césa ta tite mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Rhoo,comme ils sont trognons.J'aime bien celui tout à gauche,sans doute le plus petit.Vivement que l'on vois leur tite téte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 juin 2010 les bébés sont de très gros gabarit, ils ne s'engageaient pas.d'ailleur je ne m'explique pas de tel poid vous étes assise....lol!210g, 215g et 235g.....elle est costeau Ayleen, mais pas a ce point la, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Effectivement,d'ailleurs on vois qu'ils sont costauds.Courageuse Ayleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui ça se voit rien qu'en photo qu'ils sont déjà bien potelés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 wouaaaaaaaaaaaaaaaaah bien rondouillards.. c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenu aux petits costauds Ils sont mignons tout plein ils ont beaucoup de blanc comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Ils sont trop choux perso c'est une race que j'adore depuis très très longtemps je crois que la première photo que j'ai découverte était d'un élevage à l'étranger Dit donc 3 maouse costaud quand je vois leur poids heureusement je suis assise je souhaite pleins de bonnes choses à ses 3 petits êtres et la maman :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue aux trois petites merveilles dodues et félicitations et bisous tous doux à la courageuse petite maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci les filles, vous etes gentillesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je vais encore craquer pour ces petites beautés, mais mon mari NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 C'est bien ce que je pensais c'est une race que je ne connais pas , à quoi ressemblent-ils adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juin 2010 En effet! C'est plutôt maouse costaud! Je vais suivre ce qu'ils deviennent de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 juin 2010 corinnek a écrit:C'est bien ce que je pensais c'est une race que je ne connais pas , à quoi ressemblent-ils adultes?tu trouvera quelques photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue aux grosses crevettes !! Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 nathalie a écrit:corinnek a écrit:C'est bien ce que je pensais c'est une race que je ne connais pas , à quoi ressemblent-ils adultes?tu trouvera quelques photos sur mon site bonsoir! je viens d'aller sur ton site et les biewer sont des chiens magnifiques, il n'y en a pas un pareil, qu'ils sont beaux avec ce mélange de couleur! Je craque pour Ayleen avec sa petite tête blanche. c'est une race que je ne connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites