pascale21 0 Posté(e) le 24 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/120882215.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il est adorable ce petit york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mais parfois, l'allergie a bon dos le pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 je ne sais pas si un york donne des allergies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 il est tout mimi. J'espère qu'il trouvera une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il me parait un peu gros par contre pour 2.5kg non? Il a une bonne frimousse, pourvu qu'il tombe sur une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il est mignon comme tout ce p'tit pére,il a l'air trés sympa.Encore un qui encombre 2,6 kg ça m'étonnerais J'espére qu'il trouvera une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Un york qui donne des allergies ??? à d'autres !!! Par contre niveau poids : 2,6 kg j'ai de sérieux doutes !!! Enfin... j'espère qu'il trouvera très très vite d'autres maîtres parce que ceux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Le poil des yorks n'est pas allergène !J'en ai vendu deux à des personnes dont les enfants sont allergiques aux poils des chiens et des chats.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et oui les pauvre bete nous voici en juillet aout que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 ely44 a écrit:et oui les pauvre bete nous voici en juillet aout que le debut C'est vrai !!!!!!!!Je n'y avais pas pensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 26 juin 2010 8 mois et déjà on le rejette pour cause allergie..A d'autre Pauvre petit et en effet il ma l'air bien grand pour 2kilo600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 pauvre york et en plus ca fait pas longtemps qu'elle l'a acheter,ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pauvre petit bout ,au bout d'un mois ,on le jette ,comme vous dites ,l'allergie a bon dos ,je suis dégoûtée de l'hypocrisie humaine !!!!!J'espère qu'il trouvera vite une famille plus sympa ,et surtout plus fiable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 la personne perd pas le nord car elle le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites