yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pour son anniversaire Bianca a eu un dodo bien chaud car c'est une grande frileuse.Je l'ai commandé à mag (pet shop design).Pour l'instant elle n'aime pas trop y être, il faut dire qu'il fait vraiment trop chaud mais cet hiver elle sera bien contente de s'y molletonner dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 juin 2010 trop la classe, ce dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Un dodo de star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 24 juin 2010 WWAOUHH SUPERBE !!! Très "girly" (très fille) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh il est zoli Daisy veut bien le même pour cet hiver Hélas j'ai visité le site mais je ne le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 25 juin 2010 un bon dodo pour l' hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Whouaaa il est tip top, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il est tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il est super beau ce dodo ..trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Titi63 a écrit:Oh il est zoli Daisy veut bien le même pour cet hiver Hélas j'ai visité le site mais je ne le trouve pas Il n'y a pas tous les articles, il faut lui demander ce qu'elle peut réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il est top ce dodo, il doit être super confortable et il est fun je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites