Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ben oui ca y'est j'ai reçu mon affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 félicitations Comtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu dois étre contente.Bravo mais on voudrait en savoir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2010 comtesse a écrit:ben oui ca y'est j'ai reçu mon affixe Et quel est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 c'est ; OF PALACE D'YORK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Rien que ça !!! Super,j'aime beaucoup.Original,ça change des domaines et des royaumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bravo Cécile ,toutes mes félicitations ! Plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 oui il est joli ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bravo Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 juin 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai dois avoir un sacré train de retard car je ne savais pas que tu souhaitais devenir éleveuse! C'est une très bonne nouvelle, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Super, bravo Cecile.. Felicitations..Tres jolie comme nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu paies ta tournée ? Bravo et rien que du bonheur pour toi et les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 à la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Bravo, et quel joli affixe !Je te souhaite beaucoup de succès avec ton beau projet d'éleveuse, et pleins de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites