Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Votez! Ils sont tous craquants!N° 1 N° 2N° 3N° 4N° 5N° 6N° 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oh oui; comme ils sont beaux. Y a pas à dire le york est fait pour porter des petits noeuds, en tout cas moi je suis fan.Pas facile,ça va étre sérré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 dur dur j'attends encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai voté Gros coup de coeur pour la photo no 4 c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai pas pu choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pas facile mais j ai fais mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juin 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Beaucoup, beaucoup d'hésitations, ils sont tous vraiment très craquants !Fan de plusieurs, que je pense reconnaître en plus !Trop dur !Mais bon, il faut bien voter.A voté.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Mary, je crois bien connaître la n°4.Mais je connais aussi très bien la n° 7.Et juste à la tête, je reconnais bien aussi la lignée de la photo n°3.Je leur fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Sandrine et Lilly a écrit:j'ai pas pu choisir !!! allez, décide toi voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 depuis un moment déjà mais je n'avais pas répondu sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 pareil que Do mais j'avais oublié de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Adorable..A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ils sont beaux un petit faible pour la 3 je sais pas pour qui voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 juin 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 28 juin 2010 A voté .... pour le beau Deggan... mais choix cornélien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 29 juin 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Deggan à Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 tout à fait justifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'arrive après la bataille je n'ai même pas voté, j'avais loupé ce post.Félicitations au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bravo au petit Deggan ! Que j'avais donc bien reconnu, grâce à un petit indice ! Les autres partcipants étaient trop choux aussi ! Et le choix était difficile.Enormes bisous à Deggan et à sa gentille maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ben mince alors, mon p'tit clown sur la 1ere marche du podium.Je suis trop contente,merci à toutes les personnes qui ont votées pour lui et merci également à Marie.Eh oui Deggan porte un des noeuds que Marie avait offert si gentiment à chacun de mes loulous.Et bravo à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BRAVO DEEGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Il faudra que tu reviennes me voir bien vite, pour que je fasse un gros câlins à tous les trois !Car ça date ! Lol ! Un an déjà !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pas de souci Marie, certainement au mois d'aout si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, Arlette que je veux ! Quand tu veux !Je te donnerai la liste de mes jours de congés, car je ne prends pas de vacances cette année !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 J'avais bien reconnu aussi tes deux puces Joëlle, fais leur un énormes câlins pour moi.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bravo Deggan tous les petits participans etaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Félicitations Deggan, trop mimis ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 @rlette 73 a écrit:Ben mince alors, mon p'tit clown sur la 1ere marche du podium Ben oui, il a une bouille à croquer Deegan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bravo Deegan!!! Je lui trouve un air de ressemblance avec Blue à Barbara lorsqu'il avait les poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Rhoo mon petit coeur en vedette Merci Béa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je suis contente que cela te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 @rlette j'adooore la photo de ton Deggan en page d'accueil Et encore bravo Deggan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mince alors j'ai loupé le concours, bravo Deegan tu es trop mimi avec ce joli noeud tu méritais bien la 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bravo au beau Deegan et à sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Il est trop beau.. bravoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbe, magnifique, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Deegan Que t'es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites