Invité Posté(e) le 27 juin 2010 elle viens de m'envoyer un textosa mère vient de se casser le col du fémurelle par donc pour Montpelliercar dur d'opérer sa mère car elle est sous oxygène et cœur faibledonc je vous mets un mots pour elle nous souhaitons un bon rétablissement à sa mamanbisous Anne bises de moi josie et lechouilles des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci de nous avoir fait passé le message Josie mince alors c'est vraiment pas de chance, comment vont ils faire si il ne peuvent pas opérer.Que de tracas pour Anne, je lui fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Gros bisous pour Anne, et courage pour elle et sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oh non ,quelle tristesse ,Anne m'avait dit au téléphone que sa maman n'allait pas très fort ,ce n'est déjà pas évident pour quelqu'un en bonne santé ,mais là ,c'est vraiment problématique !!!!!J'espère néanmoins que tout va bien se passer !!!Bon rétablissement à la maman de Anne ,gros bisous à elle ,ainsi qu'à toi Josie pour nous avoir donné des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Je souhaite un bon rétablissement à la maman de Anne et je croise très fort les doigts pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 juin 2010 courage à anne et à sa maman j'espère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 juin 2010 plein de courage Anne !!Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bon rétablissement à ta maman , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pauvre Anne !! pas facile ! et en plus c'est pas la porte à côté !!Je lui souhaite plein de courage et un bon rétablissement à sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci de nous avoir mis des nouvelles Josie!Je lui souhaite un bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites