Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

mon voisin va venir

Messages recommandés

Je suis de mariage samedi et je m'inquiétais de devoir laisser mes loulous seuls trop longtemps.
J'en ai parlé à mon voisin et je lui ai demandé s'il pourrait venir les sortir en fin d'après midi, voir en soirée. Sans hésitation il m'a dit oui et du coup il a fait un essai hier, car c'est surtout Charlis qui me posait problème, car lui, ne se laisse ni approché encore moins attrapé, alors j'avais peur qu'une fois dehors il ne veuille plus rentrer.

Bon je n'ai pas encore vu mon voisin ce matin, mais il m'a laissé un sms en me disant de ne pas m'inquiéter, que tout c'était bien passé.

J'étais prête à aller à l'église ensuite rentrer à la maison et ne repartir que vers 18h30.
Mes voisins viennent au vin d'honneur mais en rentrant ils viendront les sortir, je lui ai dis qu'il pourrait laisser la porte fenetre de la cuisine ouverte et les laisser en prenant soin de fermer le porail à clé (bon ça c'est entre lui et moi, car Dominique ne serait pas d'accord), comme ça il pourra venir les enfermer vers 21h, ça sera beaucoup moins long pour eux.

Ca me soulage enormément, en plus de cette chaleur, je ne me voyais pas les laisser enfermé dans le noir à partir de 15h30.

je suis vraiment contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chaque problème à une solution Sachant comment tu devais être inquiète, te voilà rassurée cheers tu vas pouvoir profiter de la fête :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel gentil voisin tu a. Au moins tu sera rassurer et ça t'enléves une épine du pied. :OK:
C'est vrai que l'on se tracasse souvent pour nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un voisin bien sympa profite de la fete Laughing c ets vrais qu on s inquiete tellement pour nos petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial et c'est la solution idéale pour que vous passiez une soirée en toute sérénité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour toi Odile, comme cela tu pourras mieux en profité, en sachant les loulous moins seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, ça a été?
Je suis bientôt de mariage aussi, je crois que Chuna va aller chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super bien, mon voisin est venu vers 20h, il les a laissé dehors environs 1/4 d'heure et puis il les a rentré, bien sur il a eu un peu de mal avec Charlis qui a fait 3 fois le tour de la maison avant de rentrer.

Ensuite il est revenu vers 23h, et idem, il m'a dit que Victor et Ugo sont des amours, mais par contre le Charlis il a essayé de lui pincer les mollets :MDR: mais comme je l'avais prévenu, il s'est méfié et tout c'est bien passé, il m'a meme envoyé un sms pour me dire de ne pas m'inquiéter et que tout allait bien.

Je peux leur dire un grand merci, car sans eux je serais revenue à la maison, entre deux.

On va se faire une petite soirée quand je serais en vacances, ils sont super, mais je le savais, car en fait on se connaissait bien avant d'habiter l'un a coté de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial alors !! je suis bien contente pour toi, enfin tu sais qu'il peut y avoir une solution si tu as besoin

... et Charlis, quel canaille !! il ne peut pas s'empêcher d'essayer, dès fois que ça marcherai !!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il a l'air très sympa ce voisin! C'est super gentil de t'avoir envoyé un sms en plus.
Sacré Charlis, notre petit pinceur de mollets, fidèle à lui même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien d'avoir des gentils voisins ^_^
Sacré Charly :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...