Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dog Boutique accessoires pour petits chiens

Messages recommandés

christelle55 a écrit:
je vais mettre la gamme Ladybel sur la boutique si çà intéresse quelqu'un ?
si vous commandez cette marque par internet pouvez vous me dire ou par MP svp ? afin que je regarde au niveau des prix si je propose à peu pres pareil..merci aussi de me dire quelle sorte vous utilisez le plus dans la gamme. Je vous en remercie par avance!
Amicalement
Christelle
Moi tu le sais déjà, je viens de t'envoyer un mail.

J'espère que tu auras des réponses, je ne sais pas si beaucoup utilisent cette marque sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme je l'ai déjà dit dans un post ici donc ce n'est plus un secret :smilegreen: je suis utilisateur de cette marque depuis plus de 2 ans :smilegreen: enfin pas pour moi mais bien pour Daisy :mortderire:

Et je me sers donc chez eux donc pas envie de changer de fournisseur pour l'instant

http://www.ladybel.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes tarifs seront moins chers que sur leur site car déjà je demande que 5€ de frais de port.. Après c est comme vous voulez! Je peux mettre la photo du coussin sur mon site svp pour les mesures ? merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis utilisatrice de cette marque, si Christelle me propose les mêmes prix, je passerai par elle, autant essayer de faire vivre les petits commerçants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connais pas Christelle mais je veux bien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
Mes tarifs seront moins chers que sur leur site car déjà je demande que 5€ de frais de port.. Après c est comme vous voulez! Je peux mettre la photo du coussin sur mon site svp pour les mesures ? merci beaucoup


Le port je le fais moi même....tout seul comme un grand :mortderire:

Mais il y a une raison à tout ça :smilegreen:



je crois que la question du coussin doit s'adresser à moi :smilegreen:

Pas de problème en ce qui me concerne , mais ayant fait cette photo un peu à la va vite ..comme toujours.... je vais les refaire ..je promet de m'y appliquer :MDR: et te les envois par mail .

Ah juste une petite question ... je n'ai toujours rien reçu peut être n'ai je pas mérité mon shampooing :jesors:

Une autre question



Pour cet article peux tu me donner la contenance ? je recherche à tous prix en 250 ml , plus facile a mettre dans la poche d'un blouson lors d'une ballade et prend moins de place :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le chèque est parti ce matin Christelle

j'ai hâte de recevoir le harnais de ma petite reine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bouteilles de shampooings sont parties hier je l ai noté , certaines sont parties hier d autres que aujourd'hui car la levée était déjà faite donc logiquement vous devriez tous les recevoir dans les jours à venir.. tenez moi au courant merci beaucoup!
Oui merci pour la photo mais celle que tu as mis est parfaite je trouve ! désolée je ne sais pas ton prénom Titi63?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ghislaine ton petit paquet est pret il sera posté dès reception de ton chèque.. J ai recu ce matin les memes harnais mais en plus grande taille car les Small ils n en ont plus grgrgr
J ai aussi reçu un joli collier rose avec laisse assortie mais il est minuscule 25cm je crois qu il faudra que je prenne la taille au dessus le prochain coup hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais aussi avoir des petits colliers adorables avec un petit pendentif Hello Kitty dessus ! mais il y aura un seul exemplaire à chaque fois modèle unique lol dès que je recois je vous mets des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christelle55 a écrit:
Ghislaine ton petit paquet est pret il sera posté dès reception de ton chèque.. J ai recu ce matin les memes harnais mais en plus grande taille car les Small ils n en ont plus grgrgr
J ai aussi reçu un joli collier rose avec laisse assortie mais il est minuscule 25cm je crois qu il faudra que je prenne la taille au dessus le prochain coup hihi


j'ai hâte de voir çà

ai-je droit à un petit essai de shampooing moi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
les bouteilles de shampooings sont parties hier je l ai noté , certaines sont parties hier d autres que aujourd'hui car la levée était déjà faite donc logiquement vous devriez tous les recevoir dans les jours à venir.. tenez moi au courant merci beaucoup!
Oui merci pour la photo mais celle que tu as mis est parfaite je trouve ! désolée je ne sais pas ton prénom Titi63?


OK donc nous allons attendre :smilegreen:

Moi c'est Emmanuel ... Manu pour les intimes et Titi63 pour la route

J'ai édité mon message plus haut , peux tu m'y répondre STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmanuel les petits bidons c est des 300ml..
Ghislaine, je ne peux malheureusement pas t envoyer un shampooing ce sont des bouteilles de 100ml et non pas des échantillons donc deja 2,50e de frais de port en lettre (enveloppe bulles) , c'était pour faire connaitre le shampooing j ai proposé 10 bouteilles gratuites mais elles sont parties.. maintenant elles sont payantes désolée!
Il me reste un petit échantillon que jepeux t envoyer en lettre simple si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
Emmanuel les petits bidons c est des 300ml..


Ah zuttttttttttt alors ..moi qui croyait être tombé sur le modèle que je recherche désespérement :crygreen::crygreen::crygreen:

Le 300 ml je l'ai déjà scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christelle55 a écrit:
Emmanuel les petits bidons c est des 300ml..
Ghislaine, je ne peux malheureusement pas t envoyer un shampooing ce sont des bouteilles de 100ml et non pas des échantillons donc deja 2,50e de frais de port en lettre (enveloppe bulles) , c'était pour faire connaitre le shampooing j ai proposé 10 bouteilles gratuites mais elles sont parties.. maintenant elles sont payantes désolée!
Il me reste un petit échantillon que jepeux t envoyer en lettre simple si tu veux ?


ne t'embête pas, ce n'est pas grave du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es sur que çà existe en 250ml?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai trouvé un de 250ml .. je te dirai quand je ferai une commande chez ce fournisseur car il faut commander au moins pour 100e et là je peux pas tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
j'en ai trouvé un de 250ml .. je te dirai quand je ferai une commande chez ce fournisseur car il faut commander au moins pour 100e et là je peux pas tout de suite...


Oh oui j'en suis sûr mais pas facile à trouver (rupture de stocks )

OK je peux attendre et merci en attendant ...garde le bien pour moi et préviens moi par MP des que tu as reçus mais il m'en faudra 2 et de couleur différentes si possible .
Avec Daisy il me faut bien souvent multiplier chaque article par 2 et voir par 3 , un pour la maison , le second pour la voiture et le 3 eme pour le bahut :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais peut etre faire une commande je te dirai.. mais en général on ne peut pas choisir la couleur snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
je vais peut etre faire une commande je te dirai.. mais en général on ne peut pas choisir la couleur snif


La couleur peu importe mais si possible pas la même pour que je puisse pas me mélanger les pinceaux entre la voiture et le bahut au moment du départ .. si tu vois ce que je veux dire :mortderire::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de passer la commande , ils doivent m appeler sans doute lundi pour le reglement par CB donc je leur demanderai si c est possible d avoir des couleurs différentes je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
je viens de passer la commande , ils doivent m appeler sans doute lundi pour le reglement par CB donc je leur demanderai si c est possible d avoir des couleurs différentes je te tiens au courant


Oh ça c'est sympa

J'ai vu d'autres articles sur ton site qui m'intéresserai aussi donc j'attend ton MP :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de souci ! dès que je sais je t envoie un MP et dès réception de la commande les articles seront mis sur la boutique j en ai commandé 4 dont 2 pour toi.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ghislaine je t envoie l échantillon comme çà tu pourras tester aussi..

Sinon si vous cherchez des choses en particulier n hésitez pas à me le dire je peux essayer de trouver votre bonheur.. là je vais avoir bientot normalement un joli tapis avec un york dessus.. De toute façon je vous tiens au courant des nouveautés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joli tapis avec le york ça m'intéresse Wink beaucoup même (enfin si le york dessus est beau !!!).
Sinon j'aurais aimé tester le shampoing huile d'argan (enfin que ma toiletteuse le teste sur mes deux yorkies !) en te payant les frais de port évidemment mais sur ton site j'ai pas réussi....
Je voulais aussi commandé le petit panier rond carreaux et fleurs....
Contacte te moi en MP si tuveux on fera "affaires " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mary qui craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Mary je te contacte en MP car il faut qu on voit pour les frais de port çà risque d etre cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la photo du tapis mais je n en ai pas en stock donc si çà intéresse quelqu'un il faut que j appelle pour savoir si ils en ont encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un tapis comme celui-ci c'est hyper pratique :OK:

J'utilise Lady bel jojoba aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : je te tiens au courant dès que je reçois le shamppoin à l'huile d'argan et surtout du résultat sur Bambou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci de me dire vos avis ! j espere que les bouteilles vont bien arriver tenez moi au courant j ai également l apres shampooing a l huile d argan çà sent super bon et çà marche bien en tout cas sur les miens je vais bientot les proposer aussi sur la boutique j attends de recevoir les petits pots..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tapis : je l'ai déjà :panda: j'en ai d'autres avec des différents motifs... (yorkshire terrier bien sûr !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok Mary tiens moi au courant pour le coussin stp car il m en reste un seul comme çà ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
Voici la photo du tapis mais je n en ai pas en stock donc si çà intéresse quelqu'un il faut que j appelle pour savoir si ils en ont encore...

Moi aussi j'en ai un que Céline (Olna78) m'avait offert! Je l'utilise pour brosser Chuna, je le pose sur ma table ou plan de travail, elle ne glisse pas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est très pratique pour çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n a reçu la bouteille de shampooing??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le shampooing :panda::panda:
je pense que je l'essaierais sur Ugo ce week end, je te dirais ce que j'en pense.
J'utilise aussi Lady bell

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
Personne n a reçu la bouteille de shampooing??


De la part de Titi63

Etant sur la route , Titi ne peux répondre au message pour l'instant mais me demande de confirmer la réception de son colis (shampooing) en attendant son retour fin de semaine :smilegreen:

Un grand merci

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool si vous les avez reçu!! j espere qu il vous conviendra ! tenez moi au courant merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as reçu mon chèque Christelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le shampooing hier aussi :panda:

J'ai lavé Bambou dimanche il faudra donc attendre un peu pour les résulats Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou merci à tous!
Ghislaine oui je l ai reçu hier je te remercie et ton petit paquet est parti hier également, tiens moi au courant stp..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici un joli petit collier avec pendentif Bourriquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai reçu le shampoing.
Je l'ai essayé sur DJ, Fairy et Fame.
Pour chacun d'eux, il a fallu 2 shampoings : le 1er , peu moussant, a fait plus ressortir l'odeur d'huile alors que le second, beaucoup plus moussant, sentait bon.
J'ai laissé le second agir quelques minutes sur le poil.
Quant aux résultats, je ne peux pas vraiment vous dire, car je leur ai passé leur après-shampoing et le conditionneur qui sont indispensables du fait de leur robe longue ( surtout pour DJ).
Je pense que c'est un bon produit pour les toutous qui n'ont pas besoin de tout le tralala après le shampoing comme les miens.
Je préfère utiliser l'huile d'argan pure sur les pointes des poils. Il m'arrive aussi d'en mettre quelques gouttes dans le conditionneur.
Attendons l'avis des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Yorky pour ton avis! tu utilises quoi comme apres shampooing et conditionneur ? il me semblait que c était un seul produit l apres shampooing et le conditionneur ? j ai également l apres shampooing qui va avec le shampooing qui sent aussi tres tres bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle55 a écrit:
merci Yorky pour ton avis! tu utilises quoi comme apres shampooing et conditionneur ? il me semblait que c était un seul produit l apres shampooing et le conditionneur ? j ai également l apres shampooing qui va avec le shampooing qui sent aussi tres tres bon!!


Après shampooing : Crown Royale Condition Plus qui est une crème de soins empêchant l'électricité statique et évitant l'emmêlement de la fourrure ,
puis
Conditionneur : SUPER CREAM de BIOGROOM auquel j'ajoute des huiles végétales. Cette crème très riche en huile de germe de blé, protéines et vitamine , me permet de mettre le chien sous huile.

C'est vrai que l'utilisation de ces 2 produits peut paraître superflue, mais, pour moi ils se complètent et ça convient parfaitement aux poils de mes loulous.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...