Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Era a eu ses premières chaleurs le 20 juinon gére oui sauf le pipi au lit mauvaise habitude oui elle dort avec mon fils et par 2 fois dans la même journée elle a fait un tout petit pipi au lit aujourd'hui de nouveauest ce lié à ses chaleurs ou devient elle sale ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 En effet ça n'est pas tres drole, je ne peux pas te venir en aide, je n'ai que des mâles.On va attendre l'avis de propriétaire de demoiselle, mais je pense que ça peut etre lié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 aucune idée je vais suivre le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je pense que c est plus une sale habitude qu elle prend car j ai tous les ages donc pas lié aux chaleurs a la campagne je n ai qu une grande piece donc le lit accecible pour eux et bien je suis obligé de mettre un plastique sur mon llit car j ai des cochons dans la troupe et bien sur je ne sais pas lequel je suis sur que ce n est pas n y Cacao et shadow eux n arrive pas a monté dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 depuis plus rien le véto m'a dit surement lié à ses chaleurs...me voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui je pense que c'est lié a ses chaleurChakira me leve la patte partout comme un male lorsqu'elle est en chaleur (une horreur) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites