Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

platinum

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un en donne ? moi actuellement mes papillons ont presque que çà.. avec le proplan et ils en sont fous!!
C est naturel 70% de viande dedans , il parait que çà rend le poil plus beau.. je teste pour le moment je voulais savoir si quelqu'un d autre en donne ? et avoir vos avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Monique, tu en donnes aussi aux chiots ? moi j ose pas pour les bébés j ai peur qu ils s étouffent car il faut les macher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour vous préciser que je vends Platinum sur la boutique! si vous passez une petite commande vous avez moins de frais de port qu en passant par le site de Platinum car je ne demande que 5euros pour un sac de 5kilos.. faites le calcul...
Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas platinium ici sinon j'en donnerai volontiers à mes loulous car ça m'a l'air bien comme produit .
70% de viandes quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j en vends sur ma boutique Marie! mais par contre c est vrai que pour te les envoyer les frais de port risquent d etre élevés c est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les frais de port seront plus élevés que le paquet de croquette !!
J'attendrai d'être en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post :smilegreen:

Barbara en a ramené un échantillon du salon chiens et chats samedi, on a fait gouter à Blue et Bambou ils ont adorés ! on se tate à en commander :smilegreen:

Monique continue tu à donner ces croquettes à tes loulous ?

D'autres personnes les utilisent?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiby est au platinum et ma foi ça a l'air d'aller ....bon, la mienne c'est pas une grande mangeuse mais elle est stable dans son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Monique ne les utilisent plus ! (suis pas sûre,mais il me semble )
J'avais lu quelque part que le probléme avec ces croquettes c'est qu'elles sont trop protéinées !
vaste débat les croquettes de nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu toutes les peines à m'en faire livrer en Martinique(la Belgique refuse de faire affaire avec une si petite ile )

c'est donc par le biais de Brigitte ,qui a bien voulu faire la transaction et me les faire parvenir (10kg) merci encore Brigitte

mes chiens ont adorés (comme tout ce qui est nouveaux) puis s'en sont lassés....

Ma véto disait comme Arlette, trop de protéines !
je suis revenue au hills et pro plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai arreté pas pour la qualité mais pour avoir des prix correct fallait cdé par 600kgs et plus de kit chiot
j'ai passé mes chiens au BARF c'est a dire nourriture crue et la meme elwynn le difficile avale tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peux t'aider , regarde la composition des croquettes et compare plusieurs marques différentes !
Ne pas se fier au fait que le chien les aiment ,on sait trés bien qu'ils y mettent des cochonneries pour les rendrent appétentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le Platinum adulte c'est viande en premier lieu et 26 % de protéines

et Nutro choice poulet c'est idem avec 28 % de protéines donc du coup Platinum n'est pas si protéiné que ça ....

et Proplan mini adulte poulet 28 % aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai glané comme infos ,on parleraient de taux élevés de protéines végétales ,et non pas animales !
Les protéines végétales sont mauvaises pour les reins !!
donc les meilleurs croquettes sont celles qui ont un taux élevés de protéines animales (viande) et un taux faible ,
voir nul de protéines végétales (céréales ) .On parle de la marque Orijen qui ne contient pas de céréales !
Je vais creuser ça et je suis préte à changer de marque s'il le faut ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces croquettes ORIJEN ont peu les commander ici à ce lien

Voici toute leur gamme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien


Suite de la description du produit:

Autrement dit, ces croquettes pour chien respectent le mode alimentaire primitif de votre chien et s'adaptent à son mode de vie moderne : des repas réguliers et une activité physique réduite.

Caractéristiques des croquettes pour chien Orijen Adult :

teneur élevée en protéines de viande fraîche
pas de céréales
peu de glucides
riches en fruits et légumes
bienfaits des herbes et des bactéries probiotiques

Les croquettes Orijen Adult se différencient clairement des autres croquettes pour chien.

Teneur élevée en protéines de viande fraîche : les chiens sont par nature carnivores et non végétariens. Leur tube digestif est court et adapté à une nourriture à base de viande, riche en protéines et faible en glucides. Les chiens ont besoin de protéines pour produire de l'énergie. Seule une alimentation à base de viande assure santé et vitalité optimales à votre animal. Les croquettes pour chien Orijen contiennent au minimum 80 % de viande de qualité alimentaire :
viande fraîche de poulet canadien : des graisses et protéines faciles à digérer
viande fraîche de dinde : apporte des acides aminés essentiels et de la vitamine B3 naturelle
grand corégone fraichement pêché dans les lacs canadiens
saumon royal (Oncorhynchus tshawytscha) fraîchement pêché : une haute teneur en acides gras riches en oméga 3 pour une peau saine et un pelage soyeux
œufs frais issus de fermes canadiennes : des protéines de qualité, de la lutéine et de la zéaxanthine pour une double protection des yeux
Pas de céréales, faible teneur en glucides : les céréales représentent une source bon marché de protéines et d'énergie pour les croquettes pour chien. Ceci étant, les chiens ne sont pas habitués à manger des céréales dans la nature. De plus, ils ont un très faible besoin biologique en glucides. De nombreux vétérinaires considèrent que la présence de céréales dans les croquettes mène à des problèmes de santé : la teneur élevée en glucides des céréales peut causer surpoids, diabète, problèmes de digestion et autres maladies.
Fruits et légumes sains du Canada :
pommes : elles délivrent des fibres végétales pour une digestion saine et sont riches en antioxydants qui protègent les cellules
airelles : elles peuvent éviter les maladies des voies urinaires, contiennent des anthocyanes qui améliorent la vision et ont des propriétés anti-inflammatoires et vasculaires
épinards : riches en vitamines A et C, ils contiennent également de la lutéine et des flavonoïdes aux propriétés anti-cancérigènes et protectrices des cellules
pommes de terre : elles sont nourrissantes et contiennent des vitamines B et C ainsi que des minéraux
tomates : elles contiennent des vitamines essentielles et des antioxydants tels que la béta-carotène et la lycopène
carottes : elles contiennent de la béta-carotène qui est transformée en vitamine A par le corps
fucus : il contient 12 vitamines, 21 acides aminés et plus de 60 minéraux et oligo-éléments
Plantes aux vertus médicinales : dans la nature, les chiens repèrent instinctivement les herbes et les plantes qui contribuent à leur bien-être. Les croquettes pour chien Orijen contiennent des herbes sélectionnées par des vétérinaires :
racines de guimauve et chicorée : elles fournissent des fibres alimentaires solubles pour un tube digestif en bonne santé et stabilisent le taux de sucre dans le sang (glycémie)
pissenlits, fenugrec et bois de réglisse : ils protègent et renforcent le foie, la fonction rénale et le métabolisme
menthe, curcuma (safran des Indes), graines de fenouil et fleurs de camomille : contribuent à une bonne digestion
souci officinal : contient entre autres des flavonoïdes, de la lutéine et réduit les variations du taux de glycémie dans le sang et favorise la digestion
Probiotiques : ils contribuent à l'équilibre de la flore intestinale, stimulent le système immunitaire et renforcent les défenses naturelles
Acides gras essentiels : la graisse de poulet, l'huile de saumon et l'huile de tournesol contribuent à une belle peau et à un pelage brillant
Protéinates : minéraux et oligo-éléments sous forme naturelle et organique pour une meilleure biodisponibilité
Glucosamine et sulfate de chondroïtine : ils contribuent à la protection des cartilages et contribuent à des articulations saines

Les croquettes pour chien Orijen Adult sont idéales pour les chiens adultes de toutes races et de toutes tailles. Ces croquettes pour chien ne contiennent pas de protéines d'origine végétale ou de sous-produits animaux. Les croquettes pour chien Orijen assurent ainsi une alimentation on ne peut plus naturelle!

Composition à base d'ingrédients frais et importés du Canada : viande fraîche de poulet (25 %), viande de poulet déshydratée (17 %), saumon fraîchement pêché (10 %), viande de dinde déshydratée (7 %), hareng déshydraté (7 %), pommes de terre rouges vapeur, petits pois, patates douces, viande fraîche de dinde (3 %), œuf entier (3 %), foie de volaille (2 %), corégone fraîchement pêché (2 %), sandre fraîchement pêché (2 %), alfalfa séchés au soleil, fibres de petits pois, graisse de volaille (2 %), plantes marines, courge, racine de chicorée, carottes, épinards, betteraves, pommes, canneberges, cassis, racines de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, souci officinal, graines de fenouil, feuilles de menthe, fleurs de camomille, pissenlit, sarriette, romarin, Lactobacillus acidophilus, Enterococcus faecium.

Les croquettes pour chien Orijen ne contiennent aucun conservateur artificiel, seulement de la vitamine E d'origine naturelle.

Composants d'origine végétale par kg : racine de chicorée (Cichorium intybus) 700 mg, réglisse (Glycyrrhiza glabra) 500 mg, fleurs de souci officinal (Calendula officinalis) 350 mg, fleurs de camomille (Matricaria recutita L.) 300 mg, pissenlit (Taraxacum officinale) 150 mg.

Calories par kg : 3 900 kcal, dont 38 % provenant de protéines, 22 % de fruits et légumes, 40 % de graisses.

Garantie nutritionnelle : les croquettes pour chien Orijen Adult correspondent au profil nutritionnel établi par l'AAFCO (Association of American Feed Control Officials).

Additifs : vitamine A (15 000 UI/kg), vitamine D3 (2 000 UI/kg), vitamine E (400 UI/kg), niacine (250 mg/kg), protéines de zinc (150 mg/kg), thiamine (50 mg/kg), riboflavine (50 mg/kg), vitamine B5 (40 mg/kg), protéines de fer (40 mg/kg), vitamine B6 (26 mg/kg), protéines de manganèse (14 mg/kg), protéines de cuivre (13 mg/kg), acide folique (3 mg/kg), biotine (1 mg/kg), vitamine B12 (0,5 mg/kg), sélénium (0,3 mg/kg), glucosamine (1 400 mg/kg), chondroïtine (1 000 mg/kg), microorganismes (120M cfu/kg).
Top

Quantités recommandées par le producteur, par animal en g/jour :

Poids du chien Chien actif Chien peu actif
1 - 5 kg 75 - 100 40 - 75
5 - 10 kg 100 - 150 75 - 115
10 - 20 kg 150 - 275 115 - 200
20 - 35 kg 275 - 375 200 - 275
35 - 50 kg 375 - 500 275 - 400
50 - 65 kg 500 - 575 400 - 525

Les rations journalières dépendent de la taille, de l'environnement, de l'âge et de l'activité de votre chien. Surveillez le poids de votre chien et adaptez les rations journalières le cas échéant. Répartissez les rations journalières de votre chien sur 2 repas et veillez à ce qu'il dispose constamment d'eau fraîche.

Chienne en gestation : augmentez la ration journalière de 10 % lors de la semaine 7, de 20 % lors des semaines 8 et 9.
Chienne allaitante : augmentez la ration journalière de 50 % et répartissez la sur 3 à 4 repas.
Top

Composants analytiques:

calcium 1.5 %
fibre brute 3.0 %
protéine brute 38.0 %
acides gras oméga 6 3.0 %
glucides 22.0 %
graisse brute 17.0 %
acides gras oméga 3 1.1 %
cendre brute 7.0 %
phosphore 1.3 %
énergie métabolisable 3900.0 kcal/kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titi,bon j'ai pas tout lu , mais j'avais vu ça sur zooplus ! et je crois que je vais me laisser tenter !
Mais on va quand méme finir le gros sac qu'il me reste !
Par contre elles sont beaucoup plus chéres , mais si elles sont tip top,alors y a pas photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai encore un stock de Platinum mais vais regarder
c'est clair que si c'est mieux, y a pas à réfléchir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesquelles dois je prendre poisson ou viande ????????? sont elles petites

et pour love miniature de 1 kg 200 lesquelles je dois prendre

merci pour votre aide

j'attends vos réponses pour commander celles de titi

qui a essayé

titi tu prends ça pour ta grenouille ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain et capucine a écrit:
lesquelles dois je prendre poisson ou viande ????????? sont elles petites

et pour love miniature de 1 kg 200 lesquelles je dois prendre

merci pour votre aide

j'attends vos réponses pour commander celles de titi

qui a essayé

titi tu prends ça pour ta grenouille ???????????????


Hélas à ta 1er question je ne pourrai guère répondre puisque je ne les connais pas du tout juste entendu parlé ou vu sur le Net ...et je n'y ai jamais gouté non plus
Tout ce que je sais c'est qu'elles se vendent également sur Wanimo mais le prix peut varier d'un site à l'autre

J'ai eu essayé Platinum pour Daisy mais très peu de temps , autant elle avait aimé au départ les échantillons mais lorsque je me suis décidé à lui les acheter définitivement ... Daisy les a boudé et je n'ai jamais compris pourquoi donc vu son petit poids (1K900) je n'ai pas insisté plus , je suis donc passé aux croquettes Mini Exigent sur conseil de mon véto et tout se passe très bien pour elle donc pour Daisy je n'ai nullement l'intention de lui changer ses croquettes (au moins pour l'instant ) bien qu'elle lui soit servi à volonté M'zelle Daisy respecte scrupuleusement son poids (1K 970 ) donc aucune raison d'en changer pour le moment

http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/royal-canin-size-nutrition-sf10395/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci titi, en fait personne ne prend la meme chose et rien ne nous dit que l'une ou l'autre plaira a notre chien
je suis aux croquettes equilibre et instinct pour les trois elles les adorent alors qu'elles boudaient royal canin, hills et bien d'autres
donc autant continuer ce que nos chiens mangent je pense
dur dur!!!!!!!!!!!!!!

bisous le fofo

titi tu as reçu ton colis ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine je vais commander un paquet de Orijen début du mois prochain !
Si tu veux je pourrais t'en envoyer un petit peu ,pour que tu essayes !
Ou alors je te commanderais le petit paquet de 400g ! :OK:
Je pense prendre celle au poulet !
Mes loulous vont testés;mais ça ne t'avancera pas plus qu'ils les goutent,
car se sont de vrais aspirateurs à croquettes ,des vrais bouffe tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien que tu m'envoies une petite poignée tu es gentille arlette aprés tout qui ne tente rien n'a rien
c'est vrai que si il n'y a pas de céréales etc dedans c'est quand meme meilleur pour eux
je te fais un gros bisous
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les commanderais d'ici 3 semaines,t'inquiétes pas je penserais à toi !
Comme ça tes filles pourront testées ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un sac comm les tiennes titi pour les délicates

peux tu me dire combien tu donnes par jour à ta grenouille vu son poids?

moi j'ai capucine qui fait 2 kgs 200, j'ai glamour
qui fait un kg de plus que capucine et en fait je sais pas la quantité donner

donc autant demander a quelqu'un qui donne celle là en attendant qu'arlette voit pour les autres
car si grosses moi elles mangent pas et puis il y a love 1 kg 200 il lui faut des petites aussi à ma grenouille

je donne depuis son arrivée equilibre et instinc mais parfois petit vomissement dans la journée jaune avec au milieu poudre de croquette!!!!!!!!!!! punaise ces croquettes qui rendent malade nos chiens

alors moi celle ou il y a soi disant le plus de viande fraiche mais quand on regarde de pret il y a des céréales et oui toujours des céréales

je sais plus quoi faire et en plus cela les fait grossier du moins pour capucine et glamour qui ont pris du poids avec les équilibre et instinct donc comme le paquet sera fini d'ici deux jours il faut que j'achète autre chose pour la petite et je sais pas quoi faire en puppies j'essaierai bien les nouvelles dont on parle ici canadienne pour puppies

et en attendant je donne aux deux autres celles que tu donnes titi dis moi la quantité que tu donnes à ta crevette pour son poids

merci titi

bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est moi :smilegreen:


Alors à ta question je le dis et le répépéte à nouveau :mortderire:

Aucun changement dans ma façon de lui donner ses croquettes , pour la simple raison que depuis son arrivée à la maison (à ses 2 mois) Daisy à toujours eu à volonté alors que l'éleveuse ne le faisait pas (un tord d'après le véto) c'est une décision qui a été prise sur le conseil de mon véto . Ce qui est sûr c'est que malgré qu'elle est ses croquettes toujours à disposition Daisy ne mange pas plus et ne prend ce qu'elle a besoin et pas d'avantage et ne va à ses croquettes qu'à des heures régulières (matin) au repas de midi et le soir
Lorsqu'elle nous voit passer à table elle ne réclame jamais (ce que déconseille mon véto et qu'on ne doit pas lui cédé si c'est la cas ) lorsque nous sommes à table elle part d'emblée vers son distributeur de croquettes d'elle même , j'avais un peu peur au départ qu'elle y aille à tout moment fort heureusement ça n'a pas été le cas et Miss Daisy se maintient toujours à son poids 1 k 970 je n'arrive pas à lui faire prendre plus mais je me suis fait à l'idée qu'elle ne prendra jamais plus , le véto la trouve très bien comme ça :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Fiby qui a les croquettes à volonté pour l'instant .... parceque avec mon ventre sur patte ,Alaïs, qui va débarquer, ça va peut être changer !

mais si elle mange sa gamelle, matin et soir, elle reçoit à peu près 60 à 70g de croquettes / j mais c'est assez rare ...car elle saute assez régulièrement un repas ou ne finit pas ...

Fiby fait 2kg300 et est stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titi, merci framboise

moi plus dur j'en ai trois et trois goinfre, comment mettre à volonté impossible!!!!!!!!!!!

je donne donc matin et soir aux trois, puppy pour la grenouille love de 1 kg 200 et adulte pour glamour et capucine, mais je dois veiller car chacune mangerait bien la part de l'autre
en trois secondes tout est fini et on me regarde d'un air de dire y'a du rab!!!!!!!!!

imaginez si je mettais à volonté!!!!!!!!!!!!

déjà les petits problèmes de vomissement dans la journée de bile de love sont dus à un excés alimentaire, il faut diminuer sa ration ce que j'ai fait et pas de vomissement aujourd'hui mais elle est assise devant sa gamelle d'un air de dire oh ça vient!!!!!!!!

et tant qu'à faire les deux frangines font pareil, c'est désespérant!!!!!!

je vais voir nutritionniste je pense non pas pour love car c'est un bébé mais pour capucine stérilisée qui a tendance à prendre de l'embonpoint et glamour qui mangerait le bol avec
une alimentation qui ne leur donnerait pas faim sans pour cela les faire grossir

ha ces grenouilles!!!!!!!!!!!!!

bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajoute leur de la courgette cuite ou des haricots verts ....ce sont des fibres qui donneront une impression de satiété
c'est ce qui est utilisé quand on veut diminuer les rations de croquettes tout en gardant un chien qui ne réclame pas à tout bout de champ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci framboise bonne idée je vais faire cela ce soir des bons haricots verts pour garder la ligne courbe de glamour et capucine lol

bisous sous la pluie les copines

j'essaie quelques jours et aprés nutritionniste si jamais elles maigrissent pas un peu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...