peneloppe 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 mon amie Isa (roxy 57000) est tres inquiete le petit Eclair est hospitalisé il a mangé un bout de collier scalibor le véto va essayé de le faire vomir par piqure vue son petit poid je pense bien a vous toi et a sophie vous étes toutes les deux sa petite maman je comprend votre inquietude mais ca va allez ; il est dans de bonne mains et apres des soins necessaire vue allez le retrouvé en pleine forme a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 m***** alors .... des news vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est l'accident bête ça! qui pourrait penser que le chien va manger le collier. Vivement les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je pense très fort à elle 2 et leur adorable petit bout d'Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh ba mince alors !! On attend vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oh! zut alors, j'espère que tout va bien se passer et que bébé Eclair va rejeter ce morceau de collier.Comme elles doivent etre inquiète, j'espère de bonnes nouvelles tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bon sang !! on attend avec impatience de bonnes nouvellesMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je viens d avoir des nouvelle par Sophie il va bien elle la recupéré avec le piqure il a bien revomie les bout du collier car il en avait quand meme avalé environ 8 cm ; y a pas a dire il vont nous faire devenir chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Rhooo! J'arrive après la bataille!Tant mieux qu'il l'ai revomi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il faut penser à ... plus que tout, et le reste !! bon ça se termine bien, et c'est l'essentiel Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 rho ! alors, le petit voyou !!!bon, si ça va, c'est le principal !! j'vous jure, ils nous en font voir de toutes les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles et qu'éclair va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Ravie de cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouf! nous voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ah lala c est dingue ce qu ils peuvent nous faire voir! j etais chez le véto aujourd'hui pour mes bébés et yavait justement un petit york qui avait été opéré pour la 2eme fois car il avait avalé un morceau de plastique grgrgrgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Quels petits chameaux ,ils nous rendront folles !!!!Je suis contente que le petit Eclair soit sorti d'affaire ,quel souci encore pour Isa et Sophie !!!!!Tous mes voeux de bon rétablissement à ce petit voyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci a tous merci Marie france pour le poste, j allais au boulotquelle, peur, surtout qu il est allergique a ce collier, hier je l avais enlevé de roxy pour allée dans la piscine, est j ai oublié de lui remettre, un des chat la fait tombé, est Eclair mange tout.la il a mangé, il à dormi toute l après midi, il a pas voulu promené c est pas grave il sortira demain.encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon rétablissement à Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et bien heureusement plus de peur que de mal, comme je comprends votre inquietude. Je fait de gros calins a eclair et de gros bisous a toi et a Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Eh bien !Heureusement le petit Eclair s'en sort sans trop de mal.Quelle frayeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouf! ca fini bien.perso je n'utilise pas ce collier pour ses raisons là, quand ils sont plusieurs, c'est un gros risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ouf ça se termine bien. Pleins de papouilles au petit coquin d'Eclair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonnes nouvelles pour Eclair !Pourtant ces colliers (je ne sais pas scalibor) sentent très mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites