Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Nous sommes 4 adorable chiots yorkshire né le 06.05.2010, nous sommes pucés, vaccinés et vermifugés et inscrit au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ma preferée fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Encore de très jolies boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ohhh ma Sèv, comme je suis heureuse de découvrir ces bébés !! toutes mes félicitations, ils sont splendides Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 magnifiques tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 monique a écrit:ma preferée fantasiaidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont vraiment superbe tes petits. :biz1: :biz1: j'aime beaucoup leurs petites têtes , ni trop, ni trop peut, juste ce qu'il faut....en tout ca je suis fan bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Coucou Sèv !Superbe portée !!!Fantasia et First Boy m'ont l'air d'avoir déjà de la détermination !J'adore ! Bravo ma belle pour tes bébés !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Magnifique portée!J'aime bcp FANTASIA (en plus ce petit nom est super) :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sev'! Tu en étrangles un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Béa et Gadgette a écrit:Sev'! Tu en étrangles un! Tu crois que c'est parce qu'elle en a trop Sinon on peut postuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Béa et Gadgette a écrit:Sev'! Tu en étrangles un! C'est mon fils qui lui relève la tête pour la photoMerci a vous tous pour vos tres gentil commentaire sur mes bébésbientot je vous mettrais les bébés de Calindja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 très belle portée, jolies bouilles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Sont beau tes bébés Séverine, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites