Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Je vous presente , mes derniéres creations ..Si vous voulez en voir d'avantage , rendez vous sur mon sites yorkiescreanoeuds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont superbes et certains de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ils sont trés jolis,j'aime bien la collection Easy,les couleurs sont bien assorties,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Très jolis tes petits noeuds Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci, voici mes deux derniéres collections...Faite ce matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ils sont tous jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites