Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Coucou tout le monde!!Je viens de recevoir le Dodo + carnet de santé de DAYA que Marie nous à soigneusement confectionné!!! C'est magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!Marie encore un grand merci, pour ta gentillesse; et surtout je voulais dire que TU AS DES DOIGTS DE FEE, tu a compris ce que j'attendais pour ma petite princesse et le rêve deviens réalité! Je tiens à remercier le forum qui nous a mis en relation!Je vous mets les photos!Et maintenant avec Ma princess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 magnifique tu l'a bien dit et daya aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 OUPSSSSS!!!!Je ne sais pas comment je fais , mais alors mes photos sont immenses zut zut Et bien pour changer une photo du carnet de santéMarie travail super bien !! une vraie créatrice, que de l'art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super beau dodo, tout à fait en harmonie avec la splendie Daya.Bravo à la créatrice de ce joli lit de rêve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau !!!!!!!! félicitation à celle qui l'a fait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Si c'est pas la grande classe ça, c'est tout simplement sublime,un vrai dodo de princesse.Quel talent !! Heu, tu m'a donné du fil à retordre avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Arlette , une vue d'ensemble c'est mieux Bravo à Marie pour ce dodo, digne d'une jolie princesse car ta miss est vraiment superbe Le tissu à l'air "frais" je trouve et convient bien pour la période chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Arlette pour redimensionner mes photos !! IL va falloir que je m'instruise un pit peut pour les mettre moins grandesAhhhhhhhh, l'informatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 joli dodo et jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Quel dodo !!!!! mais rien n'est trop beau pour nos amoursDaya, tu es très très jolie et ce dodo te va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Cela est vrai que rien n'est trop beau pour nos amours de yorkinous, et Daya vous remercie pour tous ces compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il est superbe le dodo, bravo a Marie et qu'elle jolie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Waou une pure merveille ce dodo! Bravo Marie!et ta puce est très jolie,avec de très belles couleurs foncés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est superbe! Et Daya a l'air râvie!Pour les photos, il faut les redimensionner, en paysage je les poste en 640 de large et en portrait 600 max de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Nathalie, c'est gentil d'avoir mis aussi des photos sur le forum.Et merci à tous et toutes pour vos compliments !Mais il faut dire que Daya mannequin, elle est superbe, met très nettement en valeur ce dodo !Bises et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites