Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Coucou les amies Diam's a passé sa radio ce matin et il y a bien 3 petits comme annoncé à l'Echo Tout se passe bien, les petits ont une bonne morphologie la mise bas devrait avoir lieu la semaine prochaine entre le 21 et le 23 donc cela rapproche si rien le 24, ce sera une césarienne mais le véto pense qu'elle aura ses petits naturellement , il n'y a pas de raison... j'essaye de me rassurer là... Selon ses dire, le premier devrait arriver normalement et les deux autres par les fesses vue la position sur la radio Vérone tu vas bientôt être papaaaaaaaaaaaaa Chris... Fin de semaine, je commence à prendre sa température J'espère que tout se passera bien pour ma poupinette... Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On attend les petits avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 odile a écrit: On attend les petits avec toi Vouiiiiiii merci copine, tu décompteras pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oulalala ça approcvhe à grand pas Bon courage à toi et ta poupette moi je serais en total stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est génial à voir en radio comme ça, c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon courage à la maman, j'espère que tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Quelle aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les derrnier instants sont les plus long.....tout de bon pour cette naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Oui Nathalie les derniers moments sont les plus longs mais en même temps 2 mois, çà passent trop vite Olna faut pas croire hein... je suis hyper stressée mais le véto m'a dit de ne pas le montrer à Diam's alors je me maîtrise avec Euphytose Pascale pleins de photos dès la naissance promis Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on va vivre de grands moments Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 miracle de la vie ! que c'est beau.. trois petites bouilles qui viennent au monde parmi d'autres.. mais ceux la c'est un peu "mes bébés"aussiqui aurai cru ! sacré Vérone, sacré Diam's.. c'est trop mignon.. j'ai hate de les caliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On voit bien les 3 petites colonnes vertébrales,trés émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui bon courage à la maman et bon courage à moi aussi car pour le moment j'en ai plus besoin qu'elle Aller on joue au pronostic pour les triplés ? moi je vois heu.... deux femelles et un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oh ! c'est trop mignon !! on vit tout ça en direct, c'est génial !!! On attend avec toi, Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Sandrine, c'est gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Trop beau ,moi aussi je trouve ça très émouvant ces petits bouts bien au chaud dans le ventre de maman !!!!!Reposes toi bien petite Diam's avant l'arrivée de tes petits diables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 bon courage, pour le futur accouchement, c'est toujours très émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 moi 2 gars 1 fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Trois petits bout a naÎtre que d'émotion pour toi et ta petite Diam's on est aussi impatient que toi de voir leur petit bout de nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci c'est super de pouvoir compter sur vous et partager ce grand moment De toute façon dès qu'il y a un signe je vous en parle ou je viens crier au secourrsssssssssssss si je panique Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Encore un peu plus d' une semaine ça vient bon ma petite Do!!!Comment va la futur maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est vrai, comment va--t-elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Diam's va bien enfin va comme une puce à 56 Jours de gestation Je pense qu'elle commence à en avoir raz le bol, j'ai remarqué ce matin qu'elle avait du lait je pensais que pour une primipare le lait arrivait les 2 / 3 jours avant la mise bas, je prend aussi sa température matin et soir, elle est toujours à 37° 8 environ donc lorsque cela baissera d'un degrès, les bébés ne tarderont plus à pointer leur bout du nez J'ai fait une petite vidéo ce matin de 2 minutes de son bidou, les petits commencent à bien remuer, cela me fait tout drôle je la joint si quelqu'un désire regarder Merci de prendre de ses nouvelles, vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Do, j'ai regardé jusqu'au bout...j'étais sous le charme il y en a bien 4 ou 5 dis-moi!!!un bisou à la courageuse Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 ma tite mémère.. c'est émouvant et dur de penser qu'elle va bientot nous faire de beaux bébés.. on a hate quand meme pour elle !quel beau bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'adore ,c'est fou comme ça gigote là dedans !!!! J'ai toujours été fascinée par le gros bidon de nos pépettes et mon grand plaisir était de poser mes mains dessus pour sentir les petits voyous bouger !!!!Merci de nous faire partager ça Do !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci à vous de partager ces moments avec moi Ghis j'ai mis la radio en première page où l'on voit bien 3 bébés dans le ventre de ma poupinette, 3 était déjà vu à l'écho des 28 Jours et c'est bien suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 on dirait que le premier est pret pour l'aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Attendons avec impatience les nouvelles et croisons les doigts pour ces naissances, bon courage aux mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Vivement que les bébés arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Do a écrit:Merci à vous de partager ces moments avec moi Ghis j'ai mis la radio en première page où l'on voit bien 3 bébés dans le ventre de ma poupinette, 3 était déjà vu à l'écho des 28 Jours et c'est bien suffisant 3 jolies petites souris rooooooooooooooooooooo j'ai hâte on compte 61 jours c'est bien çà Do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est drôlement nette la radio, c'est génial de voir à l'intérieur comme ça ! Patience pour les derniers moments de calme, Do, et après, bon couraaaage ! Tu vas en garder un/une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Selon mon véto la moyenne de gestation est de 63 jours, plus ou moins deux jours donc je vais m'y fier lui prévoit entre mardi et vendredi Dieu sait ma Flo que j'aimerais garder un petit mais non je me suis déjà mis en tête depuis très longtemps que si il y en avait plusieurs, je leur trouverais une bonne famille avec Chris, Azzaro & Diam's ont 3 ans d'écart, ils vont vieillir ensemble et les petits soucis et soins de vielliesse arriveront aussi ensemble, je pense qu'ils faut savoir être raisonnable afin de pouvoir assumer ces moments surtout que je ne travaille pas et que je veux qu'ils ne manquent de rien j'ai aussi mon petit Eclair qui vient d'arriver puis mon élevage de tortues, avec tout ce petit monde je suis déjà comblée donc j'espère que la séparation ne sera pas trop douloureuse pour moi mais surtout pour ma poupinette Enfin pour le moment je ne pense pas à la séparation, trop stressée avec la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ça bourlingue la dedans ! c'est beau a voir, tu nous mettras des photos de tes petits boudins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 pascale a écrit:ça bourlingue la dedans ! c'est beau a voir, tu nous mettras des photos de tes petits boudins !ouep si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 moi suis très très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vivement la naissance pour voir les petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 des petits boudinsssssssssssssssssss comment ils appellent nos bébés...... des boudinsssssssssssss mince alors ! nos petits coeurs, nos petits anges, nos petits chéris, nos petits amours.. des petits boudinsssssssssssssssssssssallez je me calme.. lolcomment va ma poupette aujourd'hui.. dis nous tout d'elle et des ses petits b....s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi z'en prend unnnnnnnnn ou unnneeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Affaire à suivre...Nous attendons la mise bas avec toi, enfin si je puis dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci yorki33 Chris a écrit:Moi z'en prend unnnnnnnnn ou unnneeeeeeeBen tien, tu as plutôt intérêt à prendre un ou une il manquerait plus que tu changes d'avis après tout ce que tu me fais traverser en stress depuis le début La puce va bien, on décompte on décompte toujours à 37°8 Hiers j'ai noté tout les vétos de garde des environ au cas où le mien ne serait pas là et que cela serait la nuit c'est une clinique 24 H / 24 mais comme il doit partir en vacances je préfère être prévoyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Chris a écrit:Moi z'en prend unnnnnnnnn ou unnneeeeeeeAh bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 j'en voulais meme 2 mais elle veut pas !on a deux mains pour deux laisses qu'elle m'a dit ! donc j'obéis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Chris a écrit:j'en voulais meme 2 mais elle veut pas !on a deux mains pour deux laisses qu'elle m'a dit ! donc j'obéis.. C'est vrai en plus, il faut savoir être raisonnable comme moi tu auras déjà bien assez de boulot avec Vérone etttttttt la ou le... pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mais j'adore les petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Chris a écrit:j'en voulais meme 2 mais elle veut pas !on a deux mains pour deux laisses qu'elle m'a dit ! donc j'obéis.. Pas d'accord ....moi j'en ai trois.2 laisses à la main droite et 1 laisse main gauche,et tout ce petit monde file droit Bon dés fois je m'emméle un peu les pinceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne nuit Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Quelle belle aventure Suis impatiente de connaître et "voir" la suite ... des 3 ptits "boudins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites