francine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh là là j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 tres beau bébé Francine, c est une fille ?? j ai eu une Flash danse moi aussi cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 quelle frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Noémilie's a écrit:tres beau bébé Francine, c est une fille ?? j ai eu une Flash danse moi aussi cette année lolmerci beaucoup non c est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 il est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Waouh ,quelle jolie petite bouille ,j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 je le trouve très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh ! le beau petit coeur ! Tu le gardes chez toi Francine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Non Carole elle ne le garde pas : elle l'envoie en Nelle-Calédonie rejoindre Eliot Ness et Electra....d'aiilleurs il faut que je donne à la dame de l'élevage, Francine, mon adresse en MP et que je lui fasse au plus vite un virement en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Tres beau bébé francine comme toujours de plus j'adore son nom et je le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 carole a écrit:Oh ! le beau petit coeur ! Tu le gardes chez toi Francine ?je sais pas encore je me tate merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Mary POUPLARD a écrit: Non Carole elle ne le garde pas : elle l'envoie en Nelle-Calédonie rejoindre Eliot Ness et Electra....d'aiilleurs il faut que je donne à la dame de l'élevage, Francine, mon adresse en MP et que je lui fasse au plus vite un virement en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 severine900 a écrit:Tres beau bébé francine comme toujours de plus j'adore son nom et je le notemerci Severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 trop beau le pti pere j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 rohhhhhhhhhhh, alors celui là, il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci beaucoup Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rhoo! petit bout, une petite tête a croquer....il promet p'etit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Coucou Francine !Il me semblait bien que l'on était sur le même forum !Il est superbe, ce petit bout de Yorkie.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oups !!!! Je me suis trompée de Francine ! Lol !Il n'empêche que le petit Flash Danse soit vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 août 2010 en effet j'avais pas vu ce post, mais trop beau ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci beaucoup c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 il est SUPERBE ........mais pas souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 août 2010 On pourrait peut-être avoir d'autres photos de ce petit mâle ??? SVP !!!Histoire de bien me remuer le couteau dans la plaie : "Regarde Mary ce qui traîne dans certains élevages "haut de gamme" en France..." et moi devant mon ordi ' je bave et je viens plusieurs fois (comme une maso' !!!) regarder les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Tiens Mary, nous avons les mêmes réflexions !Bises à toi, et câlins à Electra et Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui il faut que j en fasse en plus il a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon et bien j'attends les avec...impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 août 2010 Waouh Fait vite ton virement joli comme il est il trouvera une autre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 août 2010 je suis impatiente de voir l evolution de cet adorable ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 août 2010 On attend Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oh la la qu'est ce qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il est vraiment magnifique ,j'adore ses couleurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 22 août 2010 WAAOOOUUUUHHHHH !!! Quel âge a Flash Dance ?Quel poids fait-il ? Adulte ça donnera quoi comme gabarit , à peu près ???Il reste à l'élevage ?Merci pour les photos : un régal pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 il a 4 mois le poids peut etre 2kg 200 adulte oui je le garde il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 août 2010 je comprend que tu craque, il est vraiment beau ce titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 22 août 2010 Très beau loulou, frimousse à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 22 août 2010 Comme je vous comprends Francine de le garder : il est vraiment vraiment craquant !!! A quel savez-vous qu'un chien a un "potentiel" ???C'est aussi le caractère et le comportement qui sont déterminants pour savoir s'il peut faire des expos' ???Je vais chercher votre site pour aller voir car sur ce petit mâle vraiment je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il y en a un autre également tout petit avec une bouille à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il est absolument craquant :biz1: J'aime vraiment ces petits bouilles comme ça que tu "produit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Encore un petit Flash,il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci beaucoup le voila a la n e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rhoooo... magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci francine! On aime bien les suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 une vraie beauté ce petit loulou :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites