Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éole a des ennuis de santé !!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour à tout le monde , j'ai besoin d'un conseil , ma petite éole n'est pas très bien , elle a des soucis digestifs ( de la diarrhée et des vomissements ) et celà depuis jeudi dernier !!! jeudi soir , elle a eu très peur , en la promenant , un autre chien ( pourtant gentil ) a été vers elle et elle a eu peur , comme on était pas loin de la maison elle s'est sauvée et elle est rentrée toute seule à la maison , je lui courait derrière mais même en l'appellant elle n'écoutait plus rien , moi aussi j'ai eu très peur , car elle a traversé une route !! la nuit suivante elle a eu beaucoup de diarrhée , le lendemain c'était un peu mieux , mais depuis celà continue !! un jour bien , un jour pas bien !! je n'ai pas changé son allimentation , et elle reste vive et enjouée !! d'autre part , elle a un peu plus de 10 mois et tjrs pas de chaleur !! est-ce normal ? il a t'il un rapport avec ses " ennuis " , que de question !!! j'attends vos réponses et de toute façon j'appellerai le véto demain !!!!! merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a surement manger une cochonnerie à l'extérieur.
Si elle vomit donnes lui bien à boire en attendant le RDV chez le véto.Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son âge ? elle a 10 mois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tous vos bons conseils !! finalement depuis hier soir elle va mieux , ses selles sont mieux ; et hier on a fait une grande ballade et elle était très vive !! je pense en effet moi aussi qu'elle a surement mangé une " saloperie " !! elle a tjrs le nez au ras du sol et renifle et lèche tout ce qu'elle trouve !! est-ce particulier au york ,? en tout cas encore merci et bonne journée à tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour ta puce ,n'oublie pas ce sont des terriers,ils n'arrétent pas de fouiner !!
Noé aussi avait été malade ,ils avait mangé des prunes vertes lors de la promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai finalement appeller le véto , elle m'as dit de lui donner du smecta et je lui en avait déjà donner !! donc je continue et si ça passe pas il faudra que je la rappelle !! merci pour vos répnses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle peut aussi avoir eu un gros choc émotionnel, tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...