pascale21 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 à la sortie du toiletteur ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quelle est belle ta rouquine.Toilettage réussi,une super coupe .Elle est trés photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 quelle beauté!quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 trop mimie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Whouaaaaaaa la ptite pinupppp j'adore son regard sur la seconde elle est super jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Qu'elle est jolie ta miss !!!!! J'adore sa coupe ,pas trop courte ,mais qui dégage bien les yeux ,ça fait très naturel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle vaut deux sous de plus !!! Elle est très belle avec de belles dents blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle est très bien toilettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci à vous tous, ça ma fait drôle qu'elle n'est plus sa couette sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai piqué les photos pour les montrer à ma toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oh! j'adore sa coupe ça lui va trop bien pour ma part je ne vous montrerais pas Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Adorable cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est pile poil ce que j'aime.. j'ai piqué la photo aussi ! trop belle.. la louloute ! bisessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 rhooo la bouille !!! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai toujours eu un faible pour Daisy La coupe est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est trop belle !!!! odile a écrit:pour ma part je ne vous montrerais pas Victor Tu l'as aussi fait toiletter ? Il ne te reste plus que Charlis qui ait les cheveux longs alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 encore merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 odile a écrit:oh! j'adore sa coupe ça lui va trop bien pour ma part je ne vous montrerais pas Victor Alors toi, tu n'y échapperas pas tu pensais passer entre les mailles du filet en postant ici et bien c'est raté Aller hop un sujet pour la coupe de victor, j'attend... Suis certaine qu'il est mimi aussi Rhooooooo encore une fois Pascale, la seconde ou pourtant on ne voit pas la coupe qui est super belle mais un regard d'enfer me fait fondre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 je viens de la regarder à nouveau...rien que pour son regard, je te la volerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui allez des photos de victor !!!! illico presto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Vérone avait craqué aussi au début.. le beau regard de Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je ne l'a montrerai pas à Deeggan, mon don juan risquerait de tomber amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oh elle est a croqué et VICTOR il est comment odile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est toute jolie dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'adore la deuxième photo : le regarrd est ...à tomber... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est vraiment adorable et très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle est super choux ta puce, cette coup est vraiment bien, j'aime beaucoup, ca laisse un petit côté bébé.ODILE....on veux des de victorde toute facon ca ne peut pas etre pire que mon evirude qui s'est englué avec un collant a mouche je suis dégouté, il a fallut fair un vrai massacre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 une petite photo de Victor, rien à voir avec Daisy, pourtant j'avais pris sa photo.Mais bon, je l'aime mon Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est pas tout à fait la même coupe mais je trouve Victor ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il est très beau sur cette photo, et c'est comme ça normalement que les yorks doivent être les poils bien longs, mais c'est beaucoup de travail, les noeuds.......l'entretien du poil est pas facile, quand j'y suis allée, j'ai porté le calendrier des yorkies et j'ai demandé un mélange entre gad, véronne et curly, le problème c'est qu'il arrivera un moment ou sur la tête les poils seront pas assez long pour faire une couette et ça la gênera pour y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 J'aime beaucoup ta petite Daisy que je trouve très belle!!!!!!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il est très bien Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 très jolie la petite Daisy , et Victor aussi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites