Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ce matin, je me suis reveillée par des aboiements, je me dis bizarre pourquoi Philippe a descendu Belle Etoile Je m'assois et je vois Crazy et belle Etoile dans le lit qui viennent me faire des bibises pour me dire bonjour. Je récoute et entends encore aboyer au rez de chaussé s'était Maya notre perroquet, elle imite a la perfection l'aboiement de Belle Etoile J'étais morte de rire toute seule dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il faudra nous faire une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 oh vi, une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oh oui dépeches toi de nous faire une vidéo, ça doit valoir le coup et ça n'a pas intrigué Belle Etoile et Crasy d'entendre aboyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 comme çà tu as un chien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et bien te revoila avec 3 chiens a la maison !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est hallucinant comment l'imitation d'un gris du gabon est proche du réel, non seulement ils imitent à la perfection mais ils prennent aussi l'intonnation des personnes ou animaux qu'ils entendent Moi aussi j'aimerais bien voir une vidéo de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ça alors j'aurai pas cru qu'un oiseau imite un aboiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bien un chien a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Trop drôle ! Alors, attentions aux calins trop bruyants... Manquerait plus que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bravo Maya !Théo n'a jamais essayé d'imiter l'aboiement ... pourtant le rocket n'arrête pas !!!C'est vrai que l'on sait qui il imite car les intonations sont différentes!Il associe certains mots avec une action: au revoir, c'est bon quand nous sommes à table, allez rentre, sort, rentre dans la boite(quand c'est l'heure d'aller se coucher ou de partir), tu veux boire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il faudrait présenter Maya à Théo ,ils auraient sûrement plein de choses à se raconter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle est pas mal celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle a fini par arrivé a aboyé faut que tu nous film ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 lol ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites