Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirabelle01

Maya aboie

Messages recommandés

Ce matin, je me suis reveillée par des aboiements, je me dis bizarre pourquoi Philippe a descendu Belle Etoile scratch Je m'assois et je vois Crazy et belle Etoile dans le lit qui viennent me faire des bibises pour me dire bonjour. Je récoute et entends encore aboyer au rez de chaussé s'était Maya notre perroquet, elle imite a la perfection l'aboiement de Belle Etoile J'étais morte de rire toute seule dans mon lit :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui dépeches toi de nous faire une vidéo, ça doit valoir le coup :OK:

et ça n'a pas intrigué Belle Etoile et Crasy d'entendre aboyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR:

C'est hallucinant comment l'imitation d'un gris du gabon est proche du réel, non seulement ils imitent à la perfection mais ils prennent aussi l'intonnation des personnes ou animaux qu'ils entendent :panda:

Moi aussi j'aimerais bien voir une vidéo de Maya :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle ! Alors, attentions aux calins trop bruyants... Manquerait plus que ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
Bravo Maya !

Théo n'a jamais essayé d'imiter l'aboiement ... pourtant le rocket n'arrête pas !!!

C'est vrai que l'on sait qui il imite car les intonations sont différentes!

Il associe certains mots avec une action: au revoir, c'est bon quand nous sommes à table, allez rentre, sort, rentre dans la boite(quand c'est l'heure d'aller se coucher ou de partir), tu veux boire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait présenter Maya à Théo ,ils auraient sûrement plein de choses à se raconter !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...