peneloppe 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Dory ne tenais plus en place et souffrais du ventre bon grosse gastro donc piqure mais le plus alarmant en l oscultant il lui decouvre un tres gros souffle au coeur il n etendais meme pas son coeur n y ces poumons tellement le souffle est important des demain matin a 11 h eco cardiaque car a son age il pense que c est congenital et voir l esperance de vie pour ma puce mon dieu faite que se ne soit pas trop grave je suis effonfrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 je t'envoie des ondes positives petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh! J'espère de tout coeur que ce ne soit pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh mais c'est pas vrai ça j'espère de bonnes nouvelles demain après l'éco.je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mince alors, quelle tuile.J'espére rien de trop grave.Pauvre petite Dory Love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mince ! Et jamais ce souffle au coeur n'avait été détecté lors de visites antérieures ??Je t'envoie plein de courage, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 florence a écrit:Mince ! Et jamais ce souffle au coeur n'avait été détecté lors de visites antérieures ??Je t'envoie plein de courage, en tout cas. j ai eu Dory love l année derniere le 1 octobre a l age de 16 mois et elle etait vacciné et un certificat de bonne santé fais le jour meme chez le véto de l eleveur depuis je n ai pas eu a allez chez le véto je doit refaire ces vaccins en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 courage pénéloppe peut être que ce n'est pas grave et des médicaments vont remédier à son problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Nous espérons de bonnes nouvelles pour ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon courage, j'attends les nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mince alors marie francepeu etre du a son mal de ventre j attends les nouvelles demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mince, j'espére aussi que c'est pas grave !!!!!!!!!câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 que te dire ??????????que j espére qu un traitement pourra l aider a passer une vie longue et heureuse je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je croise aussi les doigts pour la petite Dory...Sois confiante, Péné, il y a surement un bon remède pour son souffle au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Je t'envoie des ondes positives pour ta petite DoryCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh zut ,j'espère que c'est moins grave que ça n'en a l'air !!!!!Je vous envoie plein de bonnes ondes et de bisous ,courage Marie-France !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Courage Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh ba mince alors, j'espère que les nouvelles vont être positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh mince courage j'attends les résultats de l'écho... petite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 courage !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 comme les autres, je croise les doigts et j'attends Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Ho mince, je croise moi aussi les doigts pour que ce ne soit pas çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alors ma puce a bien une deficience c est l aorte une stenose sous aortique et son ventricule gauche defaut d une compliance avec hypertrophie musculaire en fait elle a un tres petit coeur qui c est fatigué car le sang passe tres mal un traitement est entreprie et recontrole pour voir si son coeur est plus soulagé par le traitement je lui ai parlé pour la sterilisé la ca a été un nom categorique vue l état actuel de son coeur elle risquerais de ne pas se reveillé donc il ma dit aucune intervention pour elle on voie dans 6 mois si se serait possible mais bon j angoisserais de trop il ma dit que a 16 mois le véto qui l avais vue avant la vente aurait due entendre ce soufle si important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oh zut !!!Je ne sais que dire si ce n'est que je croise les doigts et vous souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C"est vraiment pas cool de savoir que l'autre véto' aurait dû l'entendre alors que toi on t'as remis un certificat de bonne santé Avec son traitement elle pourra vivre normalement ???Combien pèse-t-elle ?Caresse la de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je croise les doigts pour que le traitement fonctionne et permette à te puce de vivre encore de longues années en forme près de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Dory a eu 2 ans en juin elle pese 1 kg 300 oui on espere qu une fois le traitement si il agit elle vivras normalement ma dit le véto merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pauvre tite puce, je suis certaine qu'avec un traitement elle pourra vivre de nombreuses années, de plus tu t'en est aperçu tres tot donc elle va etre traitée de suite, ce qui sest déja un atout pour elle.Il faut y croire, elle va tres vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'espère aussi qu'avec le traitement tout va aller, elle est si mignonne, c'est le rayon de soleil pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pauvre tite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Courage !Espérons que le traitement va vite lui redonner la pêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh m***** Marie-France ,je suis désolée ,pauvre petite puce !!!!!!C'est vraiment malhonnête de la part de ce véto de ne pas avoir signalé cette malformation ,tu n'avais pas besoin de ce souci en plus !J'espère que le traitement lui permettra au moins d'avoir une vie confortable ,nous savons toutes et tous que ton immense amour pour tes loulous est le meilleur des médicaments ,Dory Love en sera aussi bénéficiaire !!!!Plein de gros bisous à toi et ta petite puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 courage marie france et j'espère que le traitement fera effet en tout cas le véto qui l'avait osculté est un charlatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 1 kg 300 c'est très petit voire même trop petit comme poids...le club de race en France déconseille l'adoption ou l'achat de si petit format... il conseille un poids adulte minimum de 1 kg 700 pour que le chien ait tous ses organes vitaux en pleine santé....Maintenant je pense qu'avec un traitement et un bon suivi cette petite Dory vivra normalement... Courage Marie-France et donne nous vite des nouvelles on se fait tellement de soucis pour nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je suis de tout coeur avec toi Marie-France, et je souhaite que le traitement fonctionne plein de gros bisous - Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ou la la pauvre petit coeur... je suis triste pour toi, j'espère que le traitement fonctionnera rapidement.Gros poutoux poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites