Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 eh bien, l'amour que je porte à ma princesse l'a transformée, je trouve...la voici il y a 6 mois quand je l'ai achetée et..........maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh oui !!! quel changement ! on le voit même dans son regard !! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi je dirais splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 quel changement ...........en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La différence est flagrante, tant dans son poils que dans son regard qui semble serein.Bravo Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh elle est trop belle. Elle a la même couleur qui chipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh c'est flagrant,sur la 1ére photo elle à l'air craintive.C'est vrai ,de plus en plus jolie à chaque nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 merci beaucoup à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oh oui c'est vraiment surprenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 elle vivait dans un garage avec 8 autres chiens, petits et grands Tatuffe......et là, elle dort au lit et vit comme une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 quel changement spectaculaire !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 SUPER TA TITE MERE FAIT LUI UN GROS CALINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je trouve que Sandrine a raison, c'est dans son regard que le changement est le plus frappant ! Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il n'y a aucun doute ce n'est plus la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 WAOUHHH quel changement : danls la qualité de son poil et sutout dans son regard :biz1: C'est vrai que l'amour rend beau...même chez nos toutous Tu lui donnes aussi peut-être une alimentation de bien meilleure qualité...Elle va même au resto', a même des superbes noeuds et participe a des concours de Miss Yorkies voyez la métamorphose Mesdames Un grand BRAVO Ghis à toi et à ta poupée jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ohh lala j'en reviens pas comme elle a changé RAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 vous êtes plus adorables les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est sûr que ce n'est plus du tout le même regard.le reste aussi d'ailleur.elle est superbe cette petite :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rien à voir ces deux photos, si on ne savait pas que c'est le meme chien, on dirait deux différents.Oh oui le regard a complètement changé, elle est heureuse et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 merci beaucoup Nath et odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est impressionnant, on croirait deux toutous différents! Moi aussi je trouve que le changement vient aussi surtout du regard, preuve qu'elle se sent bien chez vous à présent.Elle est magnifique ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 merci beaucoup Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites