peneloppe 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la serie noire continue pour moi urgence ce matin pour mon ptit papy Shadowil etait terriblement gené a respiré avec un gros rale radio qui demontre un coeur fatigué fasque dilatation ventriculaire avec valvopathie avec odeme pulmonaire et tres gros collaptus de la traché mais ca il l avais lorsque je l ai adopté en fin 2008piqure et traitement a vie aussi pour lui la il se repose et zute il recommence a avoir de la difficulté a respiré je crois que je vais faire viré ma retraite chez le véto ( bien que c est déja fais en 2 jours j ai passé les 300 euro )il ne font pas de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Marie France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Courage marie france mais je pense aussi que les fortes chaleurs ne sont pas bonnes pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je pense aussi que la chaleur n'arrange rien et pour nos petits qui sont déja fragile, c'est bien plus dur pour eux.J'espère que shadow va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Shadow était déjà bien mal en point quand tu l'as pris chez toi Marie-France et il s'est bien retapé ,mais effectivement ,les grosses chaleurs ne sont pas bonnes pour les papis chiens !Bon courage à toi et gros bisous au petit pépère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh marie ! c'est les chaleurs !!! j'ai acheté un ventilo rien que pour chico et il a l'air d'apprécier...Onne va pas au camping car, dans le bungalow, malgré l'air conditionné, il fati tres chaud.... à la maison l y a des coins fraisj'espère que ça va s'arranger, pauvre petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Mince c'est pénible pour nous lorsqu'on les voit souffir j'espère qu'il va vite guerrir ton pti père Donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 décidément ma pauvre Marie-France ... j'espère que tout va s'arranger, ils annoncent des orages et moins de chaleur dans les prochains jours Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu n'auras décidément jamais e répit. Je ne sais pas chez vous, mais c'est vrai qu'hier le temps était particulièrement lourd et orageux donc difficilement respirable. Pleins de papouilles à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 zut alors !! c'est vraiment pas de chance ! les températures vont un peu baisser ce week-end...ça ira peut-être mieux pour ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et bien! En plus de Dory Love, ça fait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Que de soucis ma Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Pénéloppe, j'ai allumé une bougie pour Shadow...http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=shadoChacun peut y allumer la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Petit Shadow vient de quitter Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tres mauvaise nouvellebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh! Marie france, j'en suis toute retournée de cette triste nouvelle. je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage, se sont des moments difficile et les mots ne pourront pas appaiser ta peine, mais je pense tres fort a toi. Je t'embrase tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oh Pénélope, je suis désolée de cette triste nouvelle, je pense tres fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 De tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi aussi, Pénéloppe je pense à toi et je te souhaite beaucoup de courage.Tu peux être heureuse de lui avoir donner quelques années de bonheur, et ça s'est important.Il est parti mais il est toujours là avec toi, invisible.Repose en paix, petit Shadow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 De tout coeur avec toi Pénéloppe. Une pensée pour ton petit Shadow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 marie france je viens seulement de lire que shadow est parti au paradis des toutous courage je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh non ,quelle triste nouvelle.Bon courage Marie France pour ces moments tellement difficile.Une pensée pour ton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oh non, courage ma petite marie france, je pense à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je suis bien triste pour toi Courage ma Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 courage, il en faut beaucoup dans ces moments là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle Marie-France ...... Je suis très triste pour toi ,mais le petit Shadow a connu de merveilleux moments enveloppé de ta tendresse et de ton amour ,entouré de tous ses copains chiens ,il a eu une fin de vie digne et heureuse qu'il n'aurait sûrement pas eu si il n'avait pas croisé ton chemin !!!!Bon courage à toi et ton mari ,toutes mes pensées vont vers toi ,gros bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites