Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Un petit pbonjour à tous et toutes des evenements familiaux font que je ne peux ^tre presente mais je ne vous oublie pas à très bientôtJ'ai la chance d'être samedi auprès de brigitte enfin quelque chose de positif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'espère qu'il n'y a rien de trop grave...Merci pour le coucou!Quelle chance pour Samedi! Ca va être une journée sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 belle journée pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjours valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou à toi aussi Valou, j'espère que tes soucis vont vite s'envoler, bon week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Passe une très belle journée samedi et embrasse Brigitte , Gérard et Mamie de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui, Valou représentera Yorkie au mariage, c'est un de mes témoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Coucouj'espère que tes soucis vont s'arranger Passe une belle journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites