Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Chien type york de 1 an Mis en ligne par martine le 23 juillet à 20:13. Contacter l'annonceur Envoyer un email martine :Gérer votre annonce Modifier Supprimer Remonter en tête de liste Mettre en avant SimplicimeDes prix jamais vus !Forfait 4h à 19,99€/moiset sans engagement ! var video_exist = 0; var image_url = 'http://193.164.197.50/images/'; var images = Array(); images[0] = '134/1349200323.jpg'; if(!counter) var counter = 1; Prix : 250 € Ville : 38290 Satolas-et-Bonce Vacciné : Oui Pucé : Oui chien type york male de 1 an.trés affectueux,joueur aimant les enfants.je m'en sépare car ayantrepris mon travail a plein temps FILOU s'ennuuie tout seul.a votre disposition pour tousrenseignements.numero d'identification 250269602763146un détail aboie rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 il est bien mignon et tristou, comme ma Raya à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai vu des choses que je n'ose meme pas vous dire.. mais franchement.. il y a des saillie n'importe comment et c'est malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il a l'air tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Petit père j'espère qu'il trouvera très vite une nouvelle maman parce que la sienne "la pauvre elle a du reprendre son travail à plein temps".... Des annonces comme ça ...huuummm...ça m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Mary POUPLARD a écrit:Petit père j'espère qu'il trouvera très vite une nouvelle maman parce que la sienne "la pauvre elle a du reprendre son travail à plein temps".... Des annonces comme ça ...huuummm...ça m'énerve...je partage ton point de vue Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'ai lu dans un article sur les abandons de chiens et bien un type qui avait un berger allemand de +/- 9 mois qui partait en vacances et qui abandonne son chien à la spa et il signe un papier comme quoi on peut l'euthanasier heureusement il a été adopté tout de suite une autre personne qui abandonne son chien car il est âgé et qu'il y a déjà longtemps qu'il l'a c'est du n'importe quoi et ces gens ne sont pas génés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 sans commentaire !!!!!!!!!! vivement qu'il trouve une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites