peneloppe 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ben désolé je ne suis pas de votre avis moi je suis contre de mettre une barriere j aurais trop peur vue l etat de nervosité de Diwan qu il saute ou qu il essaye de passé en forçant a travers les barreaux enfin ça c est mon point vue vue je sais combien la situation doit etre epuisante pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 peneloppe a écrit:ben désolé je ne suis pas de votre avis moi je suis contre de mettre une barriere j aurais trop peur vue l etat de nervosité de Diwan qu il saute ou qu il essaye de passé en forçant a travers les barreaux enfin ça c est mon point vue vue je sais combien la situation doit etre epuisante pour vous deux je comprend ton inquiétude Pénélope et je pensai un peu comme ça mais je dois remédier ou au moins essayer de contrôler la situation et la géreril sautera surement mais pas longtemps crois moi,passer au travers ou dessous, impossible les barreaux sont fait pour qu'un enfant ne puisse y passer la tête donc le pirate ne passera pas non plus.elle sera en métal pas en bois comme ça il ne pourra là non plus la ronger au cas ou l'idée lui viendrait ce dont je doute.il est moins puissant qu'un enfant de 4 ans physiquement et le la mettrais quand je suis là pour qu'il s'habitue à la voir ouverte et fermée celle que mon chef a possède un portillon donc on peut l'ouvrir comme une porte ordinaire (ni clous,ni vis)qu'elle fasse partie de son environnement.cela n'empêchera pas Diwan d'aller où il veut dans l'appartement maintenant le fait qu'il risque de sauter ,ce qui n'est pas certain ilpeut éventuellement se faire que ma voisine me le dise mais là je saurai quoi répondre.car les 2 traitements seront d'ici peu en binome et donc plus paisible,il n'aura pas envie de s'acharner sur la porte ,il aboiera sans doute un peu mais moins que ces derniers temps.franchement si je n'avais pas de voisins je m'en ficherai royalementmais je dois faire avec et montrer que j'ai conscience de la situationsans plus.*aujourd'hui comme hier il n'a pas touché à la plaque que j'ai posé,ni même essayer car j'aurai vu des traces sur le sol.aboyé ça oui je pense.longtemps ?j'en doute vu le calme relative quand je suis rentré d'ailleurs pour la première fois il était derrière la porte oui mais plus loin et n'est pas sorti sur le palier en pleurant comme hier encore,et ça c'est pour moi un bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 août 2010 je viens de lire ce qui vous arrive, je suis désolée pour diwan et j'espère de tout coeur que le traitement améliorera son état, courage à toi martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 pascale a écrit:je viens de lire ce qui vous arrive, je suis désolée pour diwan et j'espère de tout coeur que le traitement améliorera son état, courage à toi martinemerci Pascale il ne s'acharne plus sur la porte mais les aboiements sont encore là.hier toiletteur je les ai prévenue et bien des que je suis parti le pirate c'est calmé et à mon retour il m'attendait sage .et durant le temps là bas il s'est laissé faire sans panique ni agité.comme avant en sommes.pas mal.cela dit il les connait bien depuis 7 ans que Diwan est avec nous c'est là qu'il va.j'ai quand même hâte de voir les effets binôme Prozac et Bromure de potassium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Je trouve qu'il y a quand de l'amélioration.. franchement Martinec'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Chris a écrit:Je trouve qu'il y a quand de l'amélioration.. franchement Martinec'est bien...je suis trop exigeante chris surement mais c'est ce voisinage qui me met sans le dire la pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 pas facile de trouver une barrière de la largeur de mon couloir pfffje cherche...de plus personne pour la poser si c'est nécessaire.retour case départ*ce matin après le boulot je croise ma voisineen sortant Diwanetelle me dit qu'il fait bouger la porte.je lui dit qui c'est pas possible j'ai mis une plaqueet il n'y touche pas,je verrai des traces.elle ditmais ça résonne terriblement.ok alors il doit se jeter pattes en avant sur la portecomme pour l'ouvrir ?je lui parle de la barrière et j'ajoute,ce qui m'inquiète c'est que si je la place il va sauter pour essayer de passer ,au début du moinsalors on fait quoi ensuite ?elle ajoute que samedi il a aboyé et bougé la porteimpossible il était avec moi hors maison...vendredi là oui car vers 16h30 je devais aller chez le coiffeur et la SNCFdonc oui car j'ai vu qu'il était très essoufflé à mon retourj'en ai déduit qu'il avait du pas mal gueulerbref...je n'ose plus sortir de chez moi sans lui.pas de magasins possible ils sont interditcentre commercial ici velisy(c'est loin il faut le bus grrr)où je pourrai voirpour cette foutu barrière.5 semaines de Prozac et il aboie encore,j'espère que le bromure de potassium sera efficace m.... alorsje vais exploser là ........je suis à cran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas facile tout ça.Moi aussi quand je crois que ça va marcher pour Sushy, hop une crise se déclenche.Courage Et si la voisine n'est pas contente, elle n'a qu'à le garder quand tu pars faire des courses, ça l'occupera (la voisine bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 août 2010 de tout coeur avec toi Martine.Tu dois être épuisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 merci de votre soutien je cherche une idée transitoire en attendant de trouver la barrière mais là aussi je me demande si elle sera efficace ,il saute quand il veut quelque chose comme fuir...et comme il est haut sur pattesça lui donne une super detente au niveau puissance des pattes arrière.c'est pour ça que cette idée géniale ne le serait sans doute pas asser .et si au lieu de protéger la porte je capitonnais le sol ?je vous donne mon idée mettre une cordelette en bas d'un de ses lit corbeilleen mousse vous savez et lorsque je fermerais la porte tirer sur cette cordelette pour qu'elle place la corbeille contre la portecomme ça il sautera oui peut êtremais pour ça il devra monter dans son panier ce qui théoriquement devrait réduire son élan...je ferai une photo et vous me direz ce que vous en pensez.j'aurai bien besoin d'un Mac Gyver là je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 août 2010 fais une photo martine, car je ne vois pas tres bien, ça voudrait dire que tu n'aurais plus besoin de barrière?tes voisines, elles n'en rajouteraient pas un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 et si tu mettais un boudin sur le porte comme pour chasser l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ma pauvre ca doit pas etre facile pour Vous deux, j'espère de tout coeur que tu trouves bien vite une solution et que Diwan guérisse vite Bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 la nounou est en vacances.je crois que ma voisine se fixe trop sur ça mais que ça la dérange ça je n'en doute pas,qu'il gratte pour chopper la tige de la porteça nonimpossible maintenant ,sinon le pirate m'aurait viré la plaquette que j'ai poséeet il se serait acharné ,mais je ne vois plus de traces sur le solni de sang et ça oui c'est un point positif quand même.et en attendant de fixer quelque chose entre les murs car je ne peu fermer une porte car ça condamnerait la pièceet là il hurlerait encore plus.séparer le couloir avant la porte est le mieuxmais là je n'ai personne pour ça.tous en vadrouillealors voici mon astuce qui rejoindrai un peu ton idée chris.ça devrait limiter le bruit qu'il fait en sautantmais pas les aboiementsça je ne peu rienou alors un truc radical(muselière) ça n'arrangerait pas la situation le pauvrepour ça je dois attendre que le traitement n°2 soit en placeje vous met des photos.coussin maison qui sera placédans sa corbeille pour plus de poids et de stabilité ...avec le lien que vous voyez et qui passera sous la porteavec le "stop"je cale le tout et je ferme ma porte normalement.vu de l'intérieur ça sera comme ça.c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment et j'essaie de rester calmej'ai hâte que les vacances arrivent ça sera toujours çade délais pour les traitements.merci pour vos idéesça m'aide à réfléchir et à trouver enfin j'espèreque ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 août 2010 je pense que celà n'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 lisiane a écrit:je pense que celà n'est pas une mauvaise idée merci lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah oui, c'est une super idée et là, plus question pour lui de gratter la petite plaque, et qui sait, il se couchera dans son panier en attendant ton retour.Est ce qu'il y a beaucoup de passage dans les escaliers?Tiens nous au courant Martine j'espère que ça va marcher, j'en suis meme sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Je croise les doigts pour que cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 août 2010 ton systeme a l air bien mais ta porte n aurait elle pas du jeux ?? si oui tu pourrais y mettre de la mousse juste du coté serrure et finie le bruit de ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est très ingénieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 merci ce matin en revenant il avait sauté j'ai vu que son doudou (drap) avait bougé,mais pas le reste donc ça a surement bien étouffé le bruit des sauts.mais je suis sur qu'il a aboyé,ça va ensemble.Pénélope ma porte est blindée,(une plaque d'acier coté appart.)elle a une barre qui va du plafond au plancher 1 point de fermetureet forcement ça lui donne un peu de jeu sinon je ne pourrai pas entrer.c'est un appart rénové dans un immeuble qui a 100 ans.en fait c'est en bas que Diwan la fait bouger pas au niveau serrure.malin il a compris que c'est là que ça bouge le plus ,donc une chance d'ouvrir la porteregarde dans les granges c'est au niveau du sol que les animaux genre chien ou renard creusent je ne demande pas à ma voisine j'attends qu'elle m'en parle et là on verra.une barrière j'y pense toujours,reculerais le problème d'1 m mais ça ne l'empêchera pas de sauter ni d'aboyer...donc mon installation à la Mac Gyver est un compromis acceptable il me semble .je peu me tromper cela dit.merci pour votre soutien et vos idées ça m'aide énormément je vous assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Cette solution est pas mal, tu ne lui donnes pas un te tes vêtements avec ton odeur dans son panier ? Quand je partais, je laissais mes tongs au pied de son panier, elle les gardait et cela la rassurait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 carole a écrit:Cette solution est pas mal, tu ne lui donnes pas un te tes vêtements avec ton odeur dans son panier ? Quand je partais, je laissais mes tongs au pied de son panier, elle les gardait et cela la rassurait.son doudou a mon odeur car je le met pres de moi quand je suis au lit pour la télé et que mon pirate vient se mettre à coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 bonsoirmon système de la porte semble aller mais il aboie et ça c'est pénible.il est malin le bougre ,c'est apres 5 minutes que je suis partie qu'il commence.ce matin je passais par une contre allée qui passe derrière notre immeuble et là je peu vous dire qu'il aboyait.j'en ai des crampes d'estomac ,je suis désolée de faire subir ça à mes voisins.ça dure depuis 3 mois maintenant...bien sur il y a du mieux puisqu'il ne gratte plus la porte et n'a plus de crise de panique.mais il aboie vraiment longtemps.donc j'ai pensée à ceci,samedi dernier en revenant de balade avec le piratej'ai vu un van"TOUTOU BALADE"la dame papotait avec une amie je me suis approché pour lui demander quelques infos qu'elle m'a donné .bien sur je promène Diwan3 ou 4 fois par jour.là ce sont plusieurs chiens ensembleet c'est là ce qui désintéresseraique Diwan soit avec d'autres chiens hors maison.cela fait plusieurs semaines que je pense à çamais bon faut trouver.bien sur ça fait cher 25€mais elle vient prendre le chien et le ramène iciallez sur son site et dites ce que vous en pensez.http://www.toutoubalade.com/Pg%20les%20tarifs.htmil serait en laisse au debut vu qu'il ne connait pas ,ensuite on verra.j'aimerai une occupation ludique pour lui.ça pourrait l'aider à dominer ses peurs non ?voilà dites ce que vous en pensez ou si vous avez une autre idéeles clubs canins sont loin si 1 en bords de Seine tout petit pres d'un parking.pas top pour mon chien .merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 5 août 2010 25 euros la ballade ça fait un budget mais ça ne serait que provisoire en attendant qu'un traitement marche...Son site a l'air très bien mais serait -il possible qu'elle prenne ton chien dans un groupe avec des chiens qui ont à peu près le même gabarit...ceux sur les photos me paraissent bien grands et pourrez peut-être un peu stresser Diwan non ?Quant à tes voisins ils pourraient être un peu plus compréhensifs non ? OK les aboiements sont un peu bruyants et peuvent les gêner mais les "moutards" qui braillent alors ???Ton pépére est en souffrance, et toi aussi, ils ont en rien à faire de ça...pfff courage et tiens nous au courant grosses grosses caresses à ton Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bien mais un prix quand même J’aime beaucoup et je trouve pour l’éducation du chien de voir Autre chose cela fait du bien pour le moral et une bonne fatigue Et le lendemain moins de stresse et pour la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je trouve ça bien.Si c'était pour la Sue, je pense que j'essairai .........De toute façon il te dira si cela lui plait ou pas (comme les gamins avec le centre aeré)Il sera occupé et son stress sera moindre ......... (sauf si il s'enerve pendant la balade - a te faire confirmer par le véto)Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 pour les balades hors maison il est tranquile,chez le toiletteur il a été sage.là je préviendrais la dame bien sur pour qu'il n'y ai aucuns souci avec la consigne qu'il reste en laisse tout le temps.les gros chiens ça oui ça pourrait le rendre nerveux,mais vu que je n'y sera pas ça pourrait tres bien se passer.avec la chienne de ma nièce (il y a 3 ans) une American-staffordshirs-bull-terrier aucuns soucielle vivait dans une maison et un tres grand jardin,je peu vous dire que la belle le léchait et lui lui aboyait dessus crocs visible,mais sans plus.il la defiait raisonnablement je dirai.le temps a passé et je ne sais pas comment ça se passerait aujourd'hui.mais si je me souvient de sa petite aventure picarde du mois dernier où il est parti seul de la parcelle au camping où on était (c'est sur mon blog)je devrais être optimiste,mais prudente quand même.bien sur si je lui fait faire ces balades en groupe ça ne serait qu'occasionnels,mais aussi un test .*aujourd'huije pars et à peine arrivée en bas de l'escalier ça y est il aboie.je vais au boulot,et ma collègue qui arrive apres moi (20minutes)me dit qu'elle est passée chez moi est entrée dans le hall et a écouté ...rien ,elle a attendu un peu quand même ,non le calme.elle recommencera demain.c'est super non?comme ça je peu savoir si il aboie en continue ou pas.ouff quand même.le système capitonnage bas de porte semble vraiment efficace.ce midi à mon retour du boulotj'ouvre la porte et...pas de chien derrière qui pleureou est nerveux,j'entreet je vais dans ma chambreil est là sur mon lit couché sur la couetteque je lui avait mis (il faisait frais ce matin)calme par rapport à hier,il me fait la fête et joue avec moi quelques minutes.wouha !j'en reviens pas !ça se met vraiment en place coté Prozac.le reste suivra (j'espère)et cet apres midi au retour d'une grande baladeje vois une voisine étage en dessousmais de l'autre coté du palier ,elle me dit qu'elle ne l'entend presque pas,il aboie puis s'arrête asser vite recommence oui mais moins souvent et moins longtempselle n'entend plus quand il choppait la tige de la porte.c'est pour ça que je dis que mon systèmeà la Mac Gyver est pas mal.ce matin du boulot j'ai eu mon véto(le 2 ème car ma véto est en vacances)je lui ai demandé si je pouvais donner un calmant en attendant que les traitements soit en place,il m'a dit surtout pas !car ça court-circuiterait ce que nous faisons depuis des semaines et ça ficherait tout en l'air.on va vers une amélioration en tout les cas une accalmie le pire est passé si on y réfléchis,encore un peu de patience et on fera le bilant fin Août quand ma véto reviendra.bon alors je ne peu que patienter.je dors peu la nuit je me couche plus tard comme ça je m'endors de suite.mais hier soir j'ai repensé à cette barrière et dans le local poubelle il y avait une plaque de bois semi rigide vous savez ce qui est derrière les cadre pour poster?je l'ai récupérer et elle irait bien dans mon entrée il faut juste que mon beau-frère à son retoursi il peut me fasse de chaque coté une sorte de railpour y glisser la planche,(pas de plexiglas) il ne doit pas *voir la porteet ainsi ça éloignerait Diwan d'1m de la portedonc si il aboie le son sera plus étouffé.vous avez pas idée des heuresque je passe à pensées à des astuces esthétiquesquand même pour réduire voir supprimer ses peursquand je suis pas làc'est épuisant,surtout que je ne bricole pas ça réduit les possibilités. merci pour vos idées,j'avance grâce à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ecoutes je trouve que vous avancez bien je pense que tu es sur la bonne voix, et puis le fait que ta collègue vienne écouter dans le hall, c'est super et rassurant et au moins tu peux lui faire confiance.quand à cette voisine qui te dit qu'il aboie beaucoup moins et moins souvent, c'est plutot encourageant.Franchement je pense que d'ici peu, tout ceci sera derrière toi.continues a nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 merci Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 août 2010 Contente de voir que le Prozac commence a faire son effet, c'est comme moi avec la Sue, on voit tout doucement l'amélioration, avec de temps en temps des rechutes, mais dans l'ensemble aussi le pire est derriere (je l'espère)Le demi supplémentaire de Gardenal à l'air de faire effet , pour combien de temps ?????Courage Martine et caresses au PirateCatherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 août 2010 En tout cas tu te donnes du mal pour trouver des solutions,et tous tes efforts sont récompensés.Il semble en effet que le pire soi passé.Pauvre petit pépére,il semble plus apaisé.On croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 merci à vous pour vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 août 2010 Les progrès sont là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 merciii vos pensées filent bon train .parce que depuis vendredi ça semble être plus calmele pirate aboie mais peu tout compte fait.une collègue qui commence 30 minutes apres moi passes chez moi (dans le hall) pour écouter si...rien le calme donc il aboie ouicar parfois je l'entend en partant,mais pas longtemps.de plus ma voisine m'a téléphoné vendredi soir pour me dire qu'elle ne l'entendait plus s'acharner sur la porte,je lui ai dis ce que je faisait.elle était surprise et rassurée aussi.je l'a comprend elle a 80ans passé donc ce genre de stress ça rend pénible la journée.et moi aussi ça me tend les nerfs comme des cordes de piano.donc tout se place doucement,très doucement.je ne cris pas victoire pour autant loin s'en faut !et au retour du boulot je reste à la maison ou j'emmène Diwan avec moi,mais de préférence pour des balades ça nous fait décompresser tout les 2 comme samedi 4h de balade tranquille.mais dés que mon beau-frère reviens je lui demande de me placer cette barrière maison qui sera éloignée de la porte d'1m environ donc si il aboie ça résonnera moins je pense.en souhaitant que ça s'arrête complètement d'ici l'Automne parce que là je suis vraiment fatiguée,la crainte qu'il ne fasse du bruit me provoque comme des crises d'angoisse.pour lui ça doit être encore plus dur,c'est pour ça qu'il lui arrive de pleurer quand je rentre.je positive...j'essaie ,j'essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 août 2010 martine je vois qu'il y a bien un changement chez ton petit diwan je suis bien contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Tu sais Martine Diwan n'est pas muet il s'exprime aussi, on ne peut pas les faire taire a 100 %.. heureusement d'ailleurs !Le peu qu'il aboie et bien cela suffit pour ne pas ennuyer les voisins, pour lui et pour toi.. donc souffle un peu.. c'est bon le plus dur est derrière.. laisses les dire tu as fait le max ! pour ton immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ecoutes si on reprend le post depuis le début, on peut dire qu'il y a un sacré changement tout ce que tu as fait n'est que du positif, et comme dit Chris Diwan n'est pas muet, aucun chien d'ailleurs ne doit rester une journée sans un aboiement, mais si ca reste raisonnable, il faut savoir l'accepter, d'ailleurs ta voisine s'en rend compte aussi.Tu as su garder ton calme (en apparence) avec tes voisins et le résultat est là, ils voient aussi que tu te démènes pour améliorer la situation et tu vois, ça paye. Même si ce n'est pas du 100%, vous n'en etes plus tres loin Je te félicite pour tout ce que tu as fait, car ça n'a pas du etre tous les jours tres facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 merci ,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je vais pet-être dire une bêtise.......mais si ta voisine de + de 80 ans est seule et aurait besoin de compagnie, peut-être que Diwan et elle pourraient passer un petit moment ensemble chaque jour..........chez elle.Beaucoup de personnes âgés adorent la compagnie des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 marie972 a écrit:Je vais pet-être dire une bêtise.......mais si ta voisine de + de 80 ans est seule et aurait besoin de compagnie, peut-être que Diwan et elle pourraient passer un petit moment ensemble chaque jour..........chez elle.Beaucoup de personnes âgés adorent la compagnie des chiens !non ,non tu ne dis pas de bétises,mais elle n'est pas souvent là,elle va a des sorties,sinon oui c'est une super idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 août 2010 comment va Diwan, l'amélioration se poursuit elle toujours? on pense bien à lui et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 odile a écrit:comment va Diwan, l'amélioration se poursuit elle toujours? on pense bien à lui et à toi en y réfléchissant je dirai honnêtement que oui!il ne gratte plus et n'essaie même pas,plus de crises de panique,il est plus serein si le terme peu s'appliquer.la seule choses qui dure est qu'il aboie encore ,pas tout les jours ni longtemps mais bon je pars de bonne heure et ça ,ça me stress un peu tout de même.mon installation avec la corbeille est super ma voisine est ravie de plus l'entendre secouer la porte.comme je la comprend!mon beau-frère revient de vacances en fin de semaine donc on va voir pour installer une barrièrea 1 m d la porte comme ça ses aboiements seront plus étouffésje placerai sa corbeille comme je le fait pour la porte,comme ça il ne sautera pas.par contre je n'ai pas encore essayer de le laisser seul la journée hors boulot.j'ose pas ,mes voisins en bave depuis 3 mois sans faire de réflexions méchantesje ne voudrais pas trop tirer sur la corde non plus.je le ferai la semaine prochaine ,car il sera sous bromure de potassium depuis 4 semaines j'espère voir des effets d'ici peuet mercredi c'est mon dernier jour de boulot.il me tarde que ces traitements soient bien en place et nous en paix enfin.Diwan prend bien ses traitements c'est deja ça.merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci Martine pour ces nouvelles Meme s'il reste encore quelques petites choses à améliorer, c'est plutot encourageant tout ça.Je suis plutot optimiste pour la suite, tu vas pouvoir souffler un peu, et puis les vacances approchent, ça va vous faire du bien à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 odile a écrit:merci Martine pour ces nouvelles Meme s'il reste encore quelques petites choses à améliorer, c'est plutot encourageant tout ça.Je suis plutot optimiste pour la suite, tu vas pouvoir souffler un peu, et puis les vacances approchent, ça va vous faire du bien à tous les deux.oui ces vacances seront les bienvenues ,ces 12 derniers mois sont éprouvantmerci odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonjour je lis que les nouvelles sont très positives je suis bien contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 lisiane a écrit:bonjour je lis que les nouvelles sont très positives je suis bien contente pour vous deux c'est gentil lisiane merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 août 2010 je suis aussi bien contente de lire ces dernières nouvelles !! les vacances vont vous faire du bien à tous les ,2 et je vous les souhaite excellentes Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 août 2010 Heureuse de lire de bonnes nouvelles.La perséverence paye toujours.C'est vrai que l'on trouve ça long, mais comme pour Sushy, le bonheur de les voir se remettre et ne plus trop galerer.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites