Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

ça interesse quelqu'un?

Messages recommandés

comme je l'ai dis j'ai plusieurs sacs Chanel.
J'ai regardé dans ce que j'ai et je vendrais eventuellement ces deux là si ça interesse quelqu'un.

Bien sur ce sont des vrais.

Invité
Ils sont très beaux Odile.. magnifique.. pour l'instant bébé d'abord.. mais dommage ! j'adore Chanel.. surtout les parfums..

et quel parfum tu aimes?

je ne sais pas si ça vaudrait le coup avec les frais de port mais j'ai 30% sur tous les produits Chanel

Il y a peu , ils ont sorti le nouveau Chance eau tendre, il est super, ça change vraiment de ce qu'ils font d'habitude.
Tu connais?

Ohhh ! Ils sont beaux !!
En parlant des parfums, moi qui suis allergique à de nombreux parfums, j'ai découvert que je supportais "Allure" ! Very HappyVery HappyVery Happy

tu en as essayé d'autres, car ils ne sont fabriqués qu'avec des produits naturels Wink

Moi je préfére celui du haut, le premier...
Sinon mon premier parfum a été Coco, puis enceinte de ma fille j'ai porté Cristalle, ensuite j'ai porté Allure, j"ai aussi essayé Allure Sensuelle...
Je crois que je vais revenir à Coco prochainement...
Sinon pour ma beauté des pieds j'achète chaque nouveau vernis Chanel : je les ai tous !!!
Niveau sac mon mari adore Hermès alors je n'ai que des sacs Hermès...

Invité
je n'ai plus le Christal, Coco,

sinon chanel 5, chanel 19, allure.. mais je les utilise par petites gouttes car mes fianances ne me le permettent plus

avant chaque voyage en avion = un parfum !

je ne suis pas fidèle a Chanel non plus Yves St Laurent... etc...

Invité

Moi j'aime bien coco mademoiselle de Chanel et mes filles aussi Razz quand Odile gâte son filleul, elle nous gâte aussi :love: c'est presque à savoir qui ouvrira le colis des loulous en premier pour voir ce qui'l contient... :mortderire::mortderire::mortderire:

Superbe tes sacs Odile :OK:

odile a écrit:
tu en as essayé d'autres, car ils ne sont fabriqués qu'avec des produits naturels Wink

Non, pas vraiment, parce que j'ai "peur" à chaque fois alors quand j'en trouve un qui va, je reste dessus ! Tu sais, ça me provoque une réaction cutanée abominable : ça fait des grosses plaques rouges qui s'élargissent, s'épaississent, durcissent, et démangent énormément. Esthétiquement parlant, on dirait que j'ai de la peau de serpent bien rouge à l'endroit atteint ! En plus, camoufler son cou en plein été, c'est difficile ! :smilegreen: J'ai eu un traitement à base de cortisone pendant des mois pour en venir à bout, donc j'avoue que je teste vraiment rarement de "nouveaux" parfums ! Wink

Wahou j'aime beaucoup le 2ème :hart:

Mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas dans mon budget pour le moment Embarassed

Juste par curiosité je veux bien que tu me MP le prix ....

• Créer...