Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner en mp sur un certain élevage, j'ai repéré deux petits chiots sur chiots de france, j'ai appelé la dame qui m'a l'air très gentille, mais est resté un peu évasive sur le poids futur, peut-etre une éleveuse de ce forum pourrait-elle me donner quelques renseignements ce serait super sympa. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ce qui est intéressant c'est de connaître l'ascendance (si c'est gros ou plutôt petit), certains élevages font du grand chien haut sur pattes grande encolure, d'autres font des chiens très cob très carrés avec des poids biensûr plus ou moins importants, les origines sont importantes mais il faut aussi voir les parents et le poids du chiot, en tout cas ce n'est pas évident pour un éleveur même d'expérience de donner un poids surtout si le chiot a deux ou trois mois, et les calculs X 3 à deux mois et X 2 à trois mois c'est n'importe quoi.Un éleveur qui connait bien ses lignées ou les lignées avec lesquelles il travaille peut donner une estimation.La nature nous réserve parfois des surprises.....Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Je suis tout a fait daccord avec virginie!!!Que recherche tu exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je rejoint les propos des copines.je vois que tu es de villenave d'ornon, dans le 33? c'est un elevage de la region?suis pas très loin, je connais peut etre. envoie moi le nom en Mp, je te dirais si je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 J'en connais pas mal dans le coin aussi !Je préfère un éleveur qui émet des réserves sur le poids plutôt que (comme j'en connais beaucoup) certains qui garantissent un poids (avant 3 mois).Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai eu beaucoup de réponse en mp. Mon problème est réglée, j'ai hésité et un autre chiot me plaisait ailleurs j'ai donc réservée ailleurs. Je ne l'aurai qu'en septembre, dès que je l'ai je vous ferai parvenir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites