marie972 0 Posté(e) le 1 août 2010 Signez la pétition. Merci http://www.mesopinions.com/Appel-a-tous-et-toutes--interdisons-le-commerce-scandaleux-des-chiens-et-des-chats--petition-petitions-6a16576f38463bef31502f46bbc7fbff.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 août 2010 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci Lisiane , Arlette et Canelle Et ben les autres..............vu plus de 30 fois et que 3 signatures ..............allez hop a vos clavier !On ne sait jamais mais si ça peut faire avancer les choses........................................................Ca nous tient quand même à coeur, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 août 2010 signé bien sur que cela nous tient a coeur ma petite Marie j espere que beaucoup vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 J'ai signé moi aussi !Et je fais un post pour déclarer un trafic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour Mary !Gros bisous, câlins à Eliot et Electra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites