Invité Posté(e) le 2 août 2010 Hier nous sommes allés rendre une petite visite à Nathalie cesz loulous sont absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est ce que j'allais dire!!t'exageres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 août 2010 pareillement !! alors rien du tout ... pas l'ombre d'une photo ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 août 2010 et bien je pensais voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ou sont donc les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 août 2010 Nathalie ??? Mme Biewer terrier ?? Et pas de photos ??????T'es impardonnable Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 août 2010 si , si Valou a prit des photos.vous nous verrez pas, nous etions en mode vacances.... Merci Valou et Remi d'être passé nous voir, ce fut un agreable moment.bonne fin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Quelle chance tu as Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Les photos ca sera dès mon retour je n'arrive pas à les reduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super vivement ton retour En attendant profitez bien de vos vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 On attend ton retour !Nath, tu aurais pû en prendre aussi ! Grrrr !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 août 2010 ils sont spllendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 10 août 2010 Comme ils sont beaux tous ces bébés on les mangeraient de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Oh ! Trop mimis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 août 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 août 2010 comme ils sont beauxxxxxxxxxxxxxx :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 août 2010 Trop mignons par contre c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites