Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Nouvelles de Sushy

Messages recommandés

Avec le temps frais, cela va mieux, a part le fait qu'elle devore et mange beaucoup trop vite..........

Je viens d'appeler Papy, tout allait bien et ce midi, voyant qu'elle avait terminé la première partie de sa gamelle, Papy lui en a remis un peu et pof, tout est reparti ..................

Cela a déclenché une petite crise, mais tout est rentré dans l'ordre.

Elle commence a redemander à manger Wink et va lui prendre la tête jusqu'à ce qu'il lui donne son médicament (avec du jambon Razz )

Ce n'est pas facile de gérer son alimentation :

Si on en met trop, ça repart car elle dévore ............ (hier soir elle en était a vouloir manger ses propres crottes scratch:nono: )

Si on en met pas assez elle peut caler et ne manger que la moitié de sa gamelle .........

Et surtout ce qu'elle veut : tout sauf la gamelle :angel:

Bon on ne va pas se plaindre à côté de ce que c'était au mois de juin.

A la prochaine prise de sang je demande un bilan hépatique pour savoir où on en est ........

Voili, voilou

Par contre elle angoisse (c'est mon impression) au moment du coucher :

Quant elle a passé une bonne journée (sans crise), on monte faire dodo, bisous Papy, on éteind la lumière et là ......... je commence à pleurer un peu et a m'étouffer .............

Je pense qu'elle angoisse (bien qu'il y ait de veilleuses, la nuit, qui se passait très mal avant ......)

Je sais ce que va me dire le véto : c'est sa tête, alors on va garder ça pour nous ......

:bye:

Invité

Je n'ai pas de conseils à te donner mais j'espère que tu vas arriver à trouver la bonne dose pour que l'alimentation passe correctement Wink

Caresses à la puce

pas facile des soucis que vous avez avec votre petite Sue
fais lui de gros calins

• Créer...