Catherine21 0 Posté(e) le 6 août 2010 Alors depuis deux jours Madame mange ....................................................................................SES crottes et avec avidité en plus.Alors je connaissais la coprophagie des chiens sur les crottes de chats mais sur leur propres crottes non. Ma pov' Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ahhhhhhhhhhh! non mais! dès fois on se demande ce qui leur passe par la tête le pire c'est l'haleine derrière, si elle te fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 août 2010 odile a écrit:Ahhhhhhhhhhh! non mais! dès fois on se demande ce qui leur passe par la tête le pire c'est l'haleine derrière, si elle te fait des bisous Papy m'a dit que hier midi elle était acharnée a vouloir lui faire des bisousJe vais quand même demandé au véto si elle n' a pas une carence quelque part, ce qui pourrait aussi expliqué.Je l'ai aussi vermifugée (dans une des crottes ils avait deux vers, mais certainement de mouche, alors si elle avait mangé celle ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est vrai que certains chiens mangent leurs propres crottes mais en général je pense qu'ils font çà quand ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites