Invité Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour , je vous presente les bb de dora et de denver qui sont nés jeudi 5 aout dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 août 2010 Rhoo 3 petites crevettes.Félicitations à Dora et à Denver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 merci arlette , là j'attends ceux de mon autre petite puce qui eux se font bien désirer hier la temperature de la maman 37.6 ce matin température de la maman 37.4 et la 38 alors bon j'attends j'attends et j'attends que c'est looonnnnggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont choux cela me rappelle des souvenirs Félicitation et bon courage pour la puce qui va mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 merci beaucoup , je viens de les peser alors a la carte du menu du jour nous avons :1 Puce de 110grl'unique petit mec 180 gret l'autre puce :240gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bien mignon et rondouillard, adorables ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 merci merci , j'espère pouvoir me garder favorita bambina qui es la plus costaud , j'ai tellement la poisse avec les mini portes clefs que je ne peu jamais me garder de filles nées chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 août 2010 comme ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites