Invité Posté(e) le 13 août 2010 Sac " Messenger "Pratique pour emmener votre chien avec vous et avoir les mains libres...Longueur: 30cm, Largeur:25cm,Hauteur:17cm (pour 2 chiens de 2kg au maximum )A l'extérieur en matière résistante (coton 100%).A l'intérieur en tissu imperméableSur le sac une poche de rangement zippe sur le coté.A l'intérieur il y a Mousqueton d'attache et un clip de sécurité sur le dessus.Coloris noir et marron bientôt disponible35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai le même que j'avais acheté sur ce forum à ......je ne sais plus.Il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 oui trop pratique et super confortable et resistant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 tres pratiques et léger et super résistants....tres bonne marque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites