Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Photos du harnais

Messages recommandés

Merci

C'est la premiere fois que je la sens a l'aise avec un harnais.

Le seul hic, c'est que tous ces manteaux n'ont pas l'ouverture sur le dos pour le passage de la laisse.

J'ai essayé par dessus comme me l'a conseillé Arlette, mais ça ne va pas.

Je ne suis pas assez douée pour leur faire une ouverture sur le dessus.


Il faudrait que je trouve un appareil pour poser des oeillets, (je n'ai plus de cordonniers ou de bourreliers chez moi.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche des petits harnais facile à mettre et qui ne s'enfile pas par la téte.
Je n'ai lu que tu bien sur le harnais que tu a pris,c'est le top niveau sécurité.
Pour les pulls rien de plus simple,tu fais une fente sur le dos, tu prends une aiguille et tu fais des points pour retenir les mailles,
le mieux c'est la machine à coudre,mais à la main c'est possible,l'idéal une grosse aiguille avec un bout de laine.
Aprés tu fais un surjet,une espéce de bordure. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@rlette 73 a écrit:
Moi aussi je cherche des petits harnais facile à mettre et qui ne s'enfile pas par la téte.
Je n'ai lu que tu bien sur le harnais que tu a pris,c'est le top niveau sécurité.
Pour les pulls rien de plus simple,tu fais une fente sur le dos, tu prends une aiguille et tu fais des points pour retenir les mailles,
le mieux c'est la machine à coudre,mais à la main c'est possible,l'idéal une grosse aiguille avec un bout de laine.
Aprés tu fais un surjet,une espéce de bordure. :OK:


Merci pour ton aide, mais la Sue à déjà une garde robe assez fournie : imper, manteau demi saison, imper caoutchouc pour grand froid, grosse doudoune hiver et tout ça n'a pas d'ouverture pour le harnais .......... je couperais bien dedans, mais je ne voudrais pas les massacrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par dessus il ne va pas, pourtant il est réglable.
Sinon la solution,coudre une boucle sur les vétements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...