Catherine21 0 Posté(e) le 17 août 2010 Un nouvel imper à la Sue avec ouverture sur le dos En attendant de voir ce que je peux faire avec ses autres affaires (celui là était soldé à 20€)Taille 40 (elle est mieux dans du 38, mais le 40 ne lui va pas trop mal et puis comme il y aura le harnais dessous ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 août 2010 il a l'air bien son petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 août 2010 L'est gatée la miss Sue, bien pratique ces impers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai appelé une retoucheuse, elle n'a jamais travaillé sur des manteaux de chien, mais elle m'a dit : pourquoi pas, amené on verra toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 17 août 2010 Trop gâtée la Sue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites