Invité Posté(e) le 17 août 2010 Pour les petites demoiselles ...pendant la période des chaleurs....Taille XS et STaille XS à LTaille S à LTaille XS à L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 août 2010 Trop mignon !!!!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est trop mignon!Est ce qu'il y a un emplacement pour mettre le petit protège slip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 août 2010 tres jolies comment on fait pour savoir la taille qu'on doit prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 merci les filles pour les compliments!!!!alors pour les tailles tout dépend du tour de ventre et longueur de dos...de vos loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Voila pour les tailles pour les culottes pour mieux savoir.Guides des taillesTaille Tour de poitrine Longueur du dosXS 22 cm 21 cmS 27 cm 25 cmM 33 cm 30 cmL 38 cm 33 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci c'est sympa car on sait jamais a quoi ca correspond je me répète très jolies ces culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 août 2010 je viens d'aller voir ton site je n'ai pas trouvé les culottes, peux tu me dire ou les trouver et le prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 ........... mais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 ben quoi mdr c'est rigolos mais pratique lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et l'emplacement pour le protège slip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 j'ai demandé la précision a mon fournisseur car ils ont changé le modèle...normalement oui des que j'ai la réponse je vous fais signe car ayant peu de demande je les commande direct chez mon fournisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oki merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 de rien lilou et chuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 apres confirmation par mon fournisseur pas d'emplacement pour le protege slip mais tissus lavable facilement et sechage rapide et plus design et fashion que d'autres qui ont un emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci de ta réponse rapide. Effectivement elles sont très sympa et rigolotes mais je pense hélas que ça ne pourra convenir pour les chaleurs de ma miss sans emplacement spécifique. Elle pourrait trop facilement retirer le protège slip.Zut ça aurait changé de sa culotte noire toute simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 moi j'ai mis un protege slip sur la culotte de ma chienne qui n'a pas aussi d'emlacement et le protege slip tient car il est assez collant...et c'est difficile pour un chien une fois que la culotte est enfilée de l'enlever...apres je sais que je preferes laver la culotte plusieurs fois car c'est rapide et ca seche vite que de lui mettre trop souvent de protege slip car c'est pas tres consiller dejà pour nous d'en mettre tous les jours alors pour eux ...voila...je comprends. bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Taille XS à XLTaille XS à XLTaille XS à XLTaille XS à XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Taille XS à XLTaille XS à XLTaille XS à XLTaille XS à XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites